Téléchargez Mes Quelques 500 Partitions Gratuite

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
Chopin

Message par Chopin »

Bonjours,

Vous faites une recherche sur un site qui mes à disposition beaucoup de partitions gratuites, ou vous cherchez à écoutez de la musique aux formats midifiles.

Et bien ne cherchez plus, mon site vous propose plus de 500 partitions gratuites pour plus de 60 compositeurs avec quelques séquences midifiles à écoutez.

<a href='http://www.musiqueinterprete.new.fr' target='_blank'>Musique et Interprete</a>

Voila :) en même temps donnez moi votre avis sur mon site perso.
solvent
Pratique du violon : 0

Message par solvent »

Il y a pas mal de partitions, mais c'est quand même génant de ne pas toujours savoir pour quel instrument est écrit une partition avant de la télécharger.
Bonne continuation.
harrislecelliste

Message par harrislecelliste »

une petite question : tu l'as fait toi meme le site internet???????????
en musique, c'est le musicien qui a tord , jamais l'instrument
Chopin

Message par Chopin »

Oui, c'est vrai que c'est génant de de ne pas voir pour quelle instrument sont les partitions, mais j'envisage de faire en sorte que les visiteurs le sache

Et oui harrislecelliste j'ai fait mon site moi même, sauf le graphique et les fichiers "css" on ma un petit peu aidé, sinon j'ai entièrement fait le html, le php, les configs sql et les tables pour la gestion des IDs.
melocoton
Pratique du violon : 6

Message par melocoton »

Il serait bien aussi de pouvoir classer les partoches selon niveau, comme sur le forum (débutant, confirmé et expert). Comme ca, on peut directo aller dans la cathégorie qui nous est le plus adaptée. Sinon, on perd bcp de temps à ouvrir les partoches, les regarder, et une fois sur 2, c'est pas le bon niveau ou le bon instrument.

En tout cas, ton site et super et BRAVO ! :D
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
daisuke130

Message par daisuke130 »

Oui je confirme j'ai évité d'en télécharger une parceque c'était du piano mais les deux suivantes étaient aussi pour piano :lol:
C'est pas grave l'initiative mérite d'être salué et puis j'ai cliquer sur les bannières ;)
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
sabayonne

Message par sabayonne »

merci pour le site.

juste une petite correction : la toccata, c'est pas de Windor mais Widor ;)

Bonne continuation !
Chopin

Message par Chopin »

Merci à tous pour vos conseils,

J'ai corrigé la faute à Widor et j'ai également mi le type de partitions pour que l'on connaisse l'instrument concerné de la partitions que l'on souhaite télécharger (pour le moment il y a une grande majorité de partitions pour piano mais je compte en rajouter pour d'autres instruments trés prochainement).

Mais pour ce qui est de classer les partitions celon leurs difficultés je pense pas le faire pour le moment, car c'est toute la partie " les partitions" du site qu'il faut refaire de plus je doit certainement y ajouter un système de gestion des partitions c'est compliqué et surtout trés long à faire. Mais quand j'aurais du temps devant moi je le ferait certainement.

Merci encore pour ces bons conseils, continuez à me dire ce qui cloche dans mon site c'est sympat à vous.
Répondre