En ce concerne l'achat d'un violon electrique, je l'ai vraiment fais sur un coup de tête, ( erreur erreur ) et ce n'est qu'après l'avoir acheté que je suis allé me renseigner sur le net, et vu que c'était déconseillé.. Mais bon, je vais commencer à apprendre, et on verra par la suite, de toute façon ce n'est pas tout de suite que je me produirais sur scène

Sinon, je viens de rentrer de vacances donc pas du tout eu le temps de m'y mettre, j'ai juste pu constater qu'il ne marchait pas du tout. Je suis donc allé chez Beuscher hier, evidemment qu'il ne marchait pas, la batterie était naze, et le chevalet inutilisable ( merci ebay )
Donc depuis hier je m'y suis mise, soit avec un casque, soit avec mon ampli. J'arrive à peu près à obtenir une note juste, en tout cas pour l'instant je m'éclate

Maintenant, avant de retourner chez Beuscher où je prendrais une methode, je farfouille un peu partout sur le net, sans vraiment trouver des cours concluants, j'ai un peu de mal avec les notes pour l'instant..
Donc si vous avez un site, ou des videos simples, bien expliquées, pour expliquer les bases à une débutante je suis preneuse !