Vous en pensez quoi ?

Entre le néophyte et celui qui pense à acheter un instrument pour le découvrir... les demandes de conseils sont ici :-)
Répondre
Supradine
Pratique du violon : 0

Vous en pensez quoi ?

Message par Supradine »

C'est ma fille après 2 année de violon... soyez franc.

Bien sur, elle est accompagnée par son professeur.
Mowgla
Been thanked : 8 times

Re: Vous en pensez quoi ?

Message par Mowgla »

Moi aussi je trouve que c'est très bien, je pense qu' ♫♫♫ est trop sévère et qu'il y a un peu plus que de la technique dans ce jeu. Deux ans c'est peu, et de toute façon, technique d'abord !
melocoton
Pratique du violon : 6

Message par melocoton »

Pour 2 ans, oauis, c'est pas mal du tout. Elle monte déjà en 3ème, et j'ai cru voir un petit vibrato léger (mais un truc assez bizarre).

Je pense qu'il ne faudrait pas qu'elle apprenne plus de chose cette année mais qu'elle consolide ses démanchés (le poignet gauche à tendance à se casser et coller le manche) sa justesse et qu'elle quitte ses repères.

Mais c'est vriament pas mal du tout :D

Continue sur cette voix
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
argentor16
Pratique du violon : 27

Message par argentor16 »

j'ai reconnu une sonatine de van de velde extraite du deuxième cahier, 2ème année, dans le coin 3ème position.... :diable:
Sans vouloir jouer la vilaine sorcière, je trouve que c'est bien, en place, mais ce n'est pas juste, et elle ne corrige pas;donc je pense qu'elle ne s'écoute pas vraiment, dommage, c'est souvent trop aigu.
elle a l'air d'avoir 10 ou 11 ans c'est ça?
on voit quand même qu'elle aime ça, mais qu'elle angoisse un max(ou alors c'est une forte concentration, ce qui est très bien !!)
euh, le pouce gauche a tendance à depasser du manche, et oui, elle casse trop le poignet...le vibrato (en tout cas l'essai de vibrato) doit être corrigé au plus vite, car, elle vibre en tortillant un peu le doigt, et le vibrato ben c'est pas ça du tout).
moi je trouve qu'il est mega cool le prof d'accepter qu'une de ses leçons passe sur you tube.
y'a une mere d'eleve quyi filme tous mes cours, et moi personnellement, ça commence à me gaver un max...parce qu'effectivement, elle ne me dmande pas mon avis, et peut faire ce qu'elle vaut après avec..
tiens je vais lui dire d'arreter avec sa camera la prochaine fois que je la vois, cette vidéo m'y incite.
bravo quand même à la petiote!
Supradine

Message par Supradine »

Merci pour vos avis éclairés...

Quelques réponses... d'abord c'est Papa qui poste :lol:.... pas grave.
concernant l'aspect mineur, je ne vais pas laisser cette vidéo très lontemps sur le net. Elle a 11 ans.

Concernant la partie violon, non je ne filme pas tout les cours, c'est son examen de fin d'année.... coeur a 10.000 a l'heure d'après elle... main mouate... etc......Jury de 6 professeurs et quelques 10 parents derrière..... enfin bref vous imaginez bien

en tout cas merci pour les compliments, d'ici demain soir la video ne sera plus sur le net et je lui ferais lire vos remarques très intéressantes.

Amicalement
Claire91
Généreux donateur
Has thanked : 8 times
Been thanked : 15 times

Message par Claire91 »

Supradine a écrit : concernant l'aspect mineur, je ne vais pas laisser cette vidéo très lontemps sur le net.
Attention : malheureusement, ce n'est pas parce qu'on supprime une vidéo postée sur le net qu'elle disparait...

Le temps où elle sera restée, elle aura eu le temps d'être copiée sur plein de serveurs différents, souvent par des robots (sans que quelqu'un prenne l'initiative de la copier, donc).
C'est pour ça que l'on dit que le droit à l'oubli, sur internet, n'existe pas...
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
Supradine

Message par Supradine »

Voila elle est supprimée préférable a mon sens de le faire de suite.
Répondre