Essaie violon

Vous voulez commencer le violon, vous cherchez l'instrument adéquat, vous vous posez des questions sur la fabrication de votre instrument favori...C'est ici !
Répondre
kaya
Pratique du violon : 0

Essaie violon

Message par kaya »

Bonjour

Je serais sur Paris dans la semaine du 18 au 22/23 Octobre ...

Je recherche des violonistes afin de faire essayer mon dernier violon, de comparer les sonorités etc etc ...

Merci de me laisser un message si vs êtes intéressés...

Cordialement

Kaya

Les photos du violon sont sur un autre poste....intitulé : nouveau violon ...
Pif-paf

Re: Essaie violon

Message par Pif-paf »

Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus d'engouement à cette proposition, je suis pas violoniste mais si je peux je viendrais écouter. :merci:
Faudrait voir à vous secouer sur cette proposition plutôt que de vous énerver sur e-bay et de fantasmer sur You Tube. :ange:
Vends collection strad magazine
isabelg
Pratique du violon : 10

Message par isabelg »

Si tu me paies un billet de TGV non grevé jusqu'à Paris, je peux t'assurer que je serais ravie de profiter de cette offre! :D
kaya
Pratique du violon : 0

Message par kaya »

Pif Paf ....

Que dire de plus ??? Je ne sais pas ,en tout cas merci de ton soutien ..De même je suis hyper étonne, en m'inscrivant sur ce forum je pensais , trouver ce genre de contact, mais mais mais ...youtube and ebay sont bien plus rapides que des essais de violons, peut etre ? a voir ...je ne suis pas encore sur Paris ....reste encore qqs jours ..;hhéhéhhé

Isabelg....Bis du aus Genf ?if yes I should be there in a while .....on se fait un metting of the spirits?

tt de bon a tous

Kaya
Répondre