Cela étant dit, pour ne pas polluer tout à fait le sujet de Bled, je me demandais justement quel était ce barrissement d'éléphant qui venait en écho du lac depuis hier: je comprends mieux!

Mais mon éducation me l'interdisaitpierre a écrit :n'embête pas Anthu, Malki. Elle a été hyper soft sur ce coup, elle aurait pu en tirer bien davantage, il y avait tous les ingrédients...Malkichay a écrit :![]()
Tu ne vas pas t'y mettre, toi aussi. Pierre est contagieux...![]()
Mon boulot étant de trouver un juste équilibre. Il faut croire que la formule marche puisqu'on a sans arrêt de nouvelle inscription.Au moins cinq composantes de l'intelligence, regroupées sous le terme de facultés cognitives sont nécessaires à l'homme pour mémoriser (apprendre), analyser (comprendre) et communiquer (partager), ... les informations externes :
L’attention ou distinction est une faculté de faire attention et distinguer des choses ou actes existants dans l’environnement.
La concentration est une faculté permettant d’évaluer les distances, de se représenter volumes et mouvements par représentation mentale.
La conscience ou compréhension est une faculté de comprendre les problèmes et les actes généralement.
Le raisonnement ou pensée est la faculté de planifier. Elle est aussi appelée créativité.
L’ humour est une preuve que l'on s'adapte facilement socialement.
c'est :Je n'aime pas du tout qu'on me fasse la morale, je n'ai pas de compte à rendre ,et je ne retiens personne.
Effectivement c'est une belle adaptation!L’ humour est une preuve que l'on s'adapte facilement socialement.
BonjourMalkichay a écrit : Il y a d'autres forums plus sérieux où on parle uniquement pour dire quelque chose. J'invite les gens "sérieux", les Non-Comprenants et les pisse-froids à s'y rendre. Mais ils risquent fort de s'y emm***der...
A méditer :