bon je passe l'éloge parce que là je n'ai pas finis!
voila alors je pense tout avoir! en audio par différents auteur, alors corrigés moi je suis sur que pas mal de chose manque , je n'ai que deux sublime concerto pour violon de lui par ivry gitlis , pur bonheur (a la zingara autant dire que le sautillé n'est pas facil ^^ et que le czardas est un enfant de coeur) (et le premier

) , en as t'il fait d'autres? ensuite toutes ses pieces que ce soit l'évidente polonaise brillante ou legende , kujawiak, idyll, polish song, obertas the bag pipe player (ses différentes mazurka) et les variations sur faust de gounod ou sur "original theme" theme australien, le carnaval russe, sherzo tarentelle, la cadenza, mon oeuvre préferée de lui jusqu'ici= souvenir de moscou, pas la plus difficile mais par zino c'est un plaisir... caprices de ses études, pour deux violon entre igor et david oistrakh...
mais alors a chaques fois que je tombe sur quelque chose de nouveau de lui c'est le grand frisson, j'adore tout simplement donc si vous connaissez encore autre chose! ou si vous en jouez et que vous affectionnez... exprimez vous, toutes les anecdote seront les bien venue ^^
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.