Pif-paf a écrit :
T'es pas un peu stress quand tu joues toi ?
Encore là, ça s'entend pas trop, par rapport à d'habitude...
Oui, je suis traqueuse, comme je le disais dans un autre sujet.
En revanche, en multipliant les occasions de jouer en public, je ne perds pas mon trac, mais j'arrive à limiter le stress que me procure l'idée que je vais avoir le trac... (par exemple en constatant que même si je me trompe, rien de vital ne se joue...)
@Isabel : c'est clair qu'on n'a pas eu assez le temps de jouer ensemble. Nos répétitions ont juste servi à se mettre en place l'une par rapport à l'autre (la première fois qu'on l'a joué ensemble, Viaudrey a terminé une bonne mesure avant moi, par exemple...

Ca me fait penser à la signature de Chanterelle, tiens...) Il aurait mérité plus d'occasions
En tout cas, il y a un truc que je voudrais dire. Parce que Viaudrey et moi, c'est sur ce forum qu'on a fait connaissance. On s'est croisée une fois l'année dernière en vrai lors d'une slow session à Paris, et quand elle a déboulé à Paris en septembre, on a eu envie de jouer ensemble pour de vrai. Il nous fallait environ une heure de trajet à l'une ou à l'autre pour nous retrouver pour jouer, donc c'est vrai que les répétitions en commun n'ont pas été très nombreuses.
Mais pour ma part, je suis ravie de cette expérience, qui je l'espère cela se renouvèlera !