Forum à la dérive

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Idéfix
Pratique du violon : 0

Message par Idéfix »

Alcyd a écrit :quelqu'un qui tape sur le modo au bout d'une demie-heure d'inscription, ça rend l'excuse du "je viens d'arriver" un tantinet déplacée... :dry:
Quelqu'un qui tape sur n’importe quels membres au bout d'une demi-heure d'inscription, rend l'excuse du "je viens d'arriver" carrément invalide pour ma part.:huh:
Pour ceux qui se demandent.....Marc :
http://pages.videotron.com/mangers/marcangers.html
luce

Message par luce »

Idéfix a écrit :
luce a écrit :
Idéfix a écrit :pourquoi ne pas faire 2 forums ?
Je vote non et RE-NON :angry:
Donc, tu admets avoir besoin des autres ? Et a mon avis quand on a besoin des autres, on essai de les respecter non ?
Hein? que? quoi? qui? :unsure: XD

Oui, bien-sûr que j'ai besoin des autres ^_^ ce n'est que mon avis, bien que marqué je l'avoue, mais ce n'est QUE mon avis, pour moi tout le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, des disparités existent comme partout, il faut apprendre à vivre en "société"... Et je pense bien respecter les autres moi :dry:

Ca part sérieusement en cacahouette là... j'vais prendre l'air...
Dernière modification par luce le mar. 29 mai 2007 00:34, modifié 1 fois.
Lou

Message par Lou »

Bon, sinon chez moi il pleut... et vous?
Carpe Diem
Kermit

Message par Kermit »

moi aussi ... :-( J'en ai marre de ce temps ... a Quand les 30°C avec un super soleil???
D

Message par D »

Bon, sinon chez moi il pleut... et vous?
Mi figue-mi raisin, f'ait frais..... :wacko:
"Que le violon soit avec toi"
Alcyd
Pratique du violon : 14

Message par Alcyd »

Lou a écrit :Bon, sinon chez moi il pleut... et vous?
Orageux, chez moi... ^_^
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
jim

Message par jim »

Ben chez moi il pleut aussi et il fait drôlement froid, brrrrr ! (il neige en altitude...)
yodeyma

Message par yodeyma »

adrien a écrit : je ne m'en irais pas mais défendrais mon idéal, dû sais-je être seul contre tous.

Personne ne chasse personne , tout le monde dit ce qu'ils pensent sur ce forum , c'est ce qui le rend si attachant. :)
Il serait dommageable de perdre un élement , QUELQU' ILS SOIT , juste pour un désaccord.
Reprenons Nous ,il est inutile de se disputer.
Tu veux laisser la section Expert libre de troll ,aucun probleme , a l'avenir nous prendrons garde de ne pas dériver.( meme si il faudra surement le répéter encore , patience , Rome ne c'est pas construit en 2 jours :rolleyes: )
Pour ce qui est de Eac pasquet et sa remarque sur Alcyd ,si c'était une galéjade elle etait un peu déplacé , il n'y à qu'elle qui peut le dire.

Allez les Amis Comme Carlos la dit dans une Chanson : BIG BISOUS _biz_
yunie

Message par yunie »

Il y a une manière de dire les chose, par exemple si un sujet part un peu trop en "live", c'est bien de le signaler, mais sur un ton diplomate.
Si on est trop brutal voir même blessant ça fera pas avancer le schmilblick.
Par contre si il y a quelque petite blague disséminée dans un sujet, est ce vraiment la peine de critiquer, du moment que ça ne prend pas de trop grosses proportions.
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
Idéfix

Message par Idéfix »

yunie a écrit :Il y a une manière de dire les chose, par exemple si un sujet part un peu trop en "live", c'est bien de le signaler, mais sur un ton diplomate.
Si on est trop brutal voir même blessant ça fera pas avancer le schmilblick.
Par contre si il y a quelque petite blague disséminée dans un sujet, est ce vraiment la peine de critiquer, du moment que ça ne prend pas de trop grosses proportions.
Je suis parfaitement d’accord avec toi. J’aimerais ajouter aussi que parfois même si on est très sérieux en lancent un sujet, certain peuvent venir y mettre une touche de fantaisie qui fait un peu, voir beaucoup dériver le sujet au point ou notre sujet n’est plus qu’un vague souvenir. C’est frustrant, mais faut comprendre que soit le commentaire qu’on a fait était complet et que personne n’a rien à ajouter, soit que l’intérêt du sujet n’est pas la mais qu’il inspire autre chose à quelqu’un qui lui dirige les discussions ailleurs. Mais d’une façon comme d’une autre, il sera toujours possible à une personne désireuse d’ajouter son commentaire au sujet initial de le faire non ?

Pour ce qui est de «séparer » son comportement en deux, soit qu’on soit dans la section expert ou dans le reste du forum, ca risque d’être difficile. Les remises à l’ordre risquent d’être nombreuse, voir impossible. C’est comme dire qu’on peut marcher avec ses souliers dans toute la maison, sauf dans le salon. Combien vous pariez que la majorité vont se retrouver dans le salon avec les souliers dans les pieds sans même y penser ? La seule vraie solution serait une section privée pour ceux et seulement ceux qui veulent être sérieux en tout temps. Autrement dis, ceux qui enlèvent leurs souliers en rentrant dans la maison
Pour ceux qui se demandent.....Marc :
http://pages.videotron.com/mangers/marcangers.html
yodeyma

Message par yodeyma »

Moi j'ai résolu le probleme !!!

J'ai pas de salon ! :lol:
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

Ce forum restera comme il est, car c'est le souhait de la grande majorité des forumeurs.

Si certain veulent en créer un plus "sérieux" du genre "l'expert violoniste", libre à eux mais pas ici. Et encore faut-il être un expert soi-même et avoir les moyens de ses ambitions.

Il n'y a rien de compliqué à ouvrir son propre forum sur le Net. C'est très simple et ça ne coûte rien. Il en existe des tout faits, prêt à l'emploi sur le Net.

A bon entendeur... :rolleyes:
Moderato ma non troppo
Marmotte

Message par Marmotte »

Malkichay a écrit :Ce forum restera comme il est, car c'est le souhait de le grande majorité des forumeurs.
:)

Malki _biz_
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
Kermit

Message par Kermit »

bien dit Malki !!! _biz_ _biz_ _biz_
Gorzyne

Message par Gorzyne »

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir, je suis un des plus anciens membres de ce forum, en fait je me suis inscrit le premier mois de sa création et j'ai donc connu l'époque de Natsaka et Venusio, qui sont partis depuis. Beaucoup de gens lisent ce forum sans venir y poster car ils ne jugent pas celà nécessaire et la "grande majorité" évoquée n'en est pas une. De plus le modérateur auto-proclamé n'a pas de réelle légitimité historique. Jamais depuis la création de ce forum en était on arrivé à un tel point. Des propos injurieux ont effectivement été tenus et celà ne passe pas. Ce forum appartient à tout le monde et pas seulement à une mafia qui dicterait la bonne conduite à tenir. Pour en revenir au débat sur la section expert, il faut savoir que les sujets qui y sont postés avancent très lentement par rapport aux autres, justement parce que les vrais experts ont une disponibilité moindre. Ces sujets sont donc plus vulnérables à la pollution résiduelle et je fais donc appel à votre bon sens pour respecter les personnes qui souhaiteraient s'y exprimer à un niveau qui nous dépasse, moi y compris.

Sur ce, que la bonne humeur et l'ambiance qui rendent ce forum unique et si attachant demeure malgré les passages nuageux occasionnels.
Verrouillé