Forum à la dérive

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12577
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 21 times
Been thanked : 35 times

Message par Malkichay »

De plus le modérateur auto-proclamé n'a pas de réelle légitimité historique.
Ca veut dire quoi, légitimité historique ?
Il vaut mieux un modérateur "auto-proclamé" ( on ne s'auto-proclame pas, soit dit en passant ) qu'un administrateur absent.
Jamais depuis la création de ce forum en était on arrivé à un tel point
Et oui, ma brave dame, c'était mieux de mon temps...Tout fout le camp !
Rendors-toi, Gorzyne ! Au fait, qui t'a réveillé ? :dry:
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Kermit
Messages : 1146
Inscription : lun. 26 juin 2006 19:07
Pratique du violon : 0
Localisation : Normandie

Message par Kermit »

je viens de capter !!!!!!
C'est bien Adrien, tu as retrouvé ton mot de passe pour ton ancien compte!

C'est pas tres discret tout ca ... :dry:

D'abord tu me dis le 1er mai que tu avais un ancien compte mais que tu avais perdu le mot de passe, ensuite quand on regarde ton adresse msn c'est "gorzzzyne...@..." et maintenant tu recuperes ce pseudo pour te faire passer pour quelqu'un d'autre sur le forum ... je trouve ca un peu moyen ...
Mais d'un sens ca ne m'etonne pas ... toi et les "pseudos/dédoublements" ca te connait !!!
Adrien

Message par Adrien »

Absolument pas d'ailleurs je le dis ouvertement dans ce topic, où déjà à l'époque je posais la question sur la notion de ce que c'est qu'un expert, et puis ça change rien au problème. Moi, je me suis excusé à plusieurs reprises par le passé pour des choses que j'avais dites, pour trois fois moins que ça, et Alcyd aussi, et d'autres, mais apparemment certains sont trop fiers pour reconnaître leurs torts.
On a qu'a organiser un sondage anonyme pour voir si cette prétendue majorité est aussi écrasante qu'on le croît.
Avatar de l’utilisateur
Lou
Messages : 1132
Inscription : ven. 5 mai 2006 17:10
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par Lou »

Adrien a écrit : On a qu'a organiser un sondage anonyme
Anonyme?

Chic! On va pouvoir voter 10 000 fois avec tout plein de login différents! :D

Bon, sinon on passe à autre chose?! :)
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

Lou a écrit :
Adrien a écrit : On a qu'a organiser un sondage anonyme
Anonyme?

Chic! On va pouvoir voter 10 000 fois avec tout plein de login différents! :D

Bon, sinon on passe à autre chose?! :)


Non ,maintenant la machine est lancé , on arrete pas une chaconne en plein mouvement , l'apocalypse approche ,mes enfants Prions ,nous allons sacrifier une brebis , buvons le sang dans le câlisse de la divinité .
Ooooh seigneur délivré nous , chantez mes enfants hallelujah ,hallelujah , le Messie est là ,mes enfants nous approchons du Paradis. chantons
Avatar de l’utilisateur
Idéfix
Messages : 40
Inscription : jeu. 24 mai 2007 06:42
Pratique du violon : 0
Localisation : Province de Québec

Message par Idéfix »

Les forums sont bien tous les mêmes, juste le titre qui change :tongue:

Malki je suis de tout cœur avec toi, s’occuper d’un forum sans capitaine ce n’est pas facile du tout. _biz_
Pour ceux qui se demandent.....Marc :
http://pages.videotron.com/mangers/marcangers.html
Avatar de l’utilisateur
luce
Messages : 1191
Inscription : lun. 10 avr. 2006 13:15
Pratique du violon : 0
Localisation : RP

Message par luce »

yodeyma a écrit :
Lou a écrit :
Adrien a écrit : On a qu'a organiser un sondage anonyme
Anonyme?

Chic! On va pouvoir voter 10 000 fois avec tout plein de login différents! :D

Bon, sinon on passe à autre chose?! :)


Non ,maintenant la machine est lancé , on arrete pas une chaconne en plein mouvement , l'apocalypse approche ,mes enfants Prions ,nous allons sacrifier une brebis , buvons le sang dans le câlisse de la divinité .
Ooooh seigneur délivré nous , chantez mes enfants hallelujah ,hallelujah , le Messie est là ,mes enfants nous approchons du Paradis. chantons

Hahahahaaaaaa!!! :lol: :lol: :lol: MDR
Avatar de l’utilisateur
D
Messages : 217
Inscription : lun. 9 avr. 2007 13:01
Pratique du violon : 0
Localisation : Reims

Message par D »

Non ,maintenant la machine est lancé , on arrete pas une chaconne en plein mouvement , l'apocalypse approche ,mes enfants Prions ,nous allons sacrifier une brebis , buvons le sang dans le câlisse de la divinité .
Ooooh seigneur délivré nous , chantez mes enfants hallelujah ,hallelujah , le Messie est là ,mes enfants nous approchons du Paradis. chantons
On dirait plutôt l'antéchrist que le messie! :wacko:

Yod, t'aurais pas dû regarder Indianna Jones et la dernière croisade, et Dracula (de Francis Ford Coppola) en même temps! ;) :rolleyes: :D
"Que le violon soit avec toi"
Avatar de l’utilisateur
alfiddle
Messages : 364
Inscription : mer. 22 mars 2006 11:24
Pratique du violon : 0
Localisation : BRETAGNE
Contact :

Message par alfiddle »

Ca veut dire quoi, légitimité historique ?
Il vaut mieux un modérateur "auto-proclamé" ( on ne s'auto-proclame pas, soit dit en passant ) qu'un administrateur absent.
en tout t'as ben du courage pour continuer a gerer une partie du forum en en prenant plein la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Lou
Messages : 1132
Inscription : ven. 5 mai 2006 17:10
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par Lou »

Oh que oui!

Mais Malki, c'est notre Héros... _biz_
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Anthurium
Messages : 1842
Inscription : mer. 24 nov. 2004 19:55
Pratique du violon : 32
Sexe : Femme
Localisation : Tantôt dans le Centre tantôt dans le Sud
Has thanked : 2 times
Been thanked : 13 times

Message par Anthurium »

Pff je comprends plus rien sur ce forum moi (mode caliméro on :blink: ),pourquoi tant de haine? ^_^
Pour changer j'ai pas suivi ce qu'il s'est passé,mais c'est pas grave,je vous aime quand même.
Je suis moi aussi inscrite depuis un bail et je fréquentais le forum en anonyme avant de m'inscrire,et je persiste et je signe,oui le forum était plus sérieux,mais je postais très très peu car ça sentait trop la cravate à mon goût,je préfère nettement l'ambiance actuelle,même si je m'y perds un peu,car je viens moi souvent (pas trop le temps :wub: ).
Je trouve que Malki fait super bien son boulot de modo,même s'il raconte des tas d'âneries,mais que veux-tu ça doit être l'âge ;) (j'oublie pas le smiley hein,des fois que... :rolleyes: ),c'est ki ki se décarcasse pour trier,pour faire les RP (faut reconnaître que ça manquait cruellement à notre bon vieux forum hein?)?Malki est modo parce que Malki c'est Malki,et rien que pour ça il le mérite _biz_
Je vois pas pourquoi "s'engueuler"sur un forum,il y a d'autres trucs vachement plus préoccupants dans la vie que ça,nan?(genre qui va gagner la nouvelle star cette année,je suis sûre que ça passionne tout le monde... ^_^ ).
Bon j'ai dû faire du hors sujet,vu que je ne sais pas de quoi on parle... ^_^ :rolleyes:

_biz_ à tous
Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

Anthurium a écrit :je viens moi souvent (pas trop le temps :wub: ).

Fais lui un bisous baveux de notre part ;)
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Message par pierre »

Anthurium a écrit :Bon j'ai dû faire du hors sujet,vu que je ne sais pas de quoi on parle... ^_^ :rolleyes:
Merci Anthurium, cette phrase historique mériterait d'être gravée au fronton de ce monument qu'est notre forum.
alfiddle a écrit :en tout t'as ben du courage pour continuer a gerer une partie du forum en en prenant plein la gueule !
comme l'a judicieusement fait remarquer Kermit, si on regroupe les différents avatars de "ceux" qui sont à l'origine de ce soubresaut il ne sera plus très nombreux ceux-là...
il suffira alors de simplement l'ignorer
Dernière modification par pierre le mer. 30 mai 2007 06:04, modifié 1 fois.
Adrien

Message par Adrien »

Anthurium a écrit :Je trouve que Malki fait super bien son boulot de modo
Oui moi aussi, il est seul à faire ce boulot et personne n'aurait l'énergie de faire ce qu'il fait. S'occuper d'un forum et fastidieux et on se prend des critiques, j'en suis tout à fait conscient. Toutefois, le rôle d'un modérateur est de "modérer" justement, c'est à dire de prononcer des discours apaisants et d'essayer de mettre tout le monde d'accord, hors le débat à tendance à s'enflammer. Tout le monde a sa place ici sur le forum. Pierre a une grande culture de la musique et nous fais partager son savoir. C'est à chacun de prendre sur soi pour essayer de voir où est le juste milieu. Personne ne va se faire "éjecter" de nulle part, et quand quelqu'un fait un écart, qu'il vienne où s'en excuser ou s'en expliquer.
Dernière modification par Adrien le mer. 30 mai 2007 17:40, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alcyd
Messages : 1425
Inscription : mer. 27 sept. 2006 15:34
Pratique du violon : 14
Sexe : Homme
Localisation : Lyon / Nancy

Message par Alcyd »

yodeyma a écrit :
Anthurium a écrit :je viens moi souvent (pas trop le temps :wub: ).

Fais lui un bisous baveux de notre part ;)
Ca va pas, elle va tacher le vernis et oxyder les cordes ! :lol:


<Mode le-type-qui-a-pas-compris OFF>
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Verrouillé