venusio a écrit :parce que son petit amis est fan de ce jeu et y a joué pour la première fois à l'âge de huit ans, et c'est lui qui lui a fait découvrir il y a un an...
Moi je dis:
Psyshé tu as rencontré Venusio en lui donnant des cours de violon pendant sa période où il était à fond dedans, et d'ailleurs s'il était si motivé, c'est aussi un peu grâce à ça
Ceci dit vous etes des grands malades de jouer encore à MI2. Ya un moment, faut savoir couper les ponts et jouer à autre chose: http://www.scummvm.org/
gné...
mais heu, ça fait 1 ans que j'ai découvert monkey island...et je n'ai pas joué qu'au 2 !!! j'ai joué au 1 2 3 4, à idiana jones, et autres scummerie !!!
t'inkiète !! et je fais pas que ça de mes journées non plus !! (tiens d'ailleurs ça fait un bail, me f'rait bien une p'tite partie de monkey island !!?? )
sinon, pour la rencontre, t'as tout juste !!!
et d'ailleurs s'il était si motivé, c'est aussi un peu grâce à ça
nan mais!! j'ai arreté parce que mon gros coup de coeur était pour les caprices de paganini, a partir du moment ou j'ai commencé leur difficile transcription pour guitare, et quand j'ai entendu que j'arrivai bien plus loin après dix ans sur cet instru, je me suis dit que 10 ans dans le violon pour finir par y arriver était vraiment trop long, grrrrrr c'était pas juste pour trouver quelqu'un, enfin il se trouve qu'avec le violon j'ai eu ... enfin c'était pas le but de base! et j'ai joué à plein de jeu avant de me rendre compte de la perte de temps que c'était monkey island est le seul jeu que j'ai retenu sur les centaines que j'ai terminé... quelle perte de temps les jeux vidéos
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Et Internet, je ne t'en parle même pas B) . Tu as raison, on ferait mieux de bosser nos violons... . En fait, je bosse le violon en suivant le forum. Là, par exemple, je bosse une gavotte...
toujours est il qu'on a enfin trouvé les six premières centone, superbe à jouer en duos j'en raffole, si quelqu'un est intéressé, je pourrai scanner dés notre retour de Corse le 22 voila, sur ce bonnes vacances!!
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.