Psyshé a écrit :mais venusio ne pensait aucunement à ça !! ce n'était pas du tout son intention !! il a déjà donner des partitions sans réclamer quelque chose en retour forcément !
enfin, je ne sais pas, mais il a chercher à être sympa, et tout, scanner des partiton c'est pas super marrant alors c'est normal de donner quelque chose de même valeur ou presque en retour, nan ? et puis envoyer une vidéo de 1 heure c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus,et venusio n'a pas nécessairement envie de l'envoyer à une centaine de personnes, c'est normal, non ?...enfin, je sais pas, je ne vois comment ça pourrait se généraliser, là c'est un cas particulier, puisqu'on pense à des choses rares, et lourde pour les vidéos...
et ce n'est pas la première fois que cela se fait ce système d'échange, alors pourquoi t'en prendre venusio, maintenant ! ?
j'ai envoyer une partition à quelqu'un qui proposer les airs bohémiens en échange, je les ai déjà et ça m'a pas empéché de lui envoyer la partoche.
Je me doute bien que Venusio n'a pas envie de pourrir le forum. Il s'est expliqué et je comprends pourquoi il l'a fait, mais je ne peux pas approuver. Je sais aussi qu'il a beaucoup donné sans rien demander en échange, mais ça, ça me parait normal, tout le monde l'a fait jusqu'ici.
Si je ne m'en suis pas pris à la personne dont tu parles dans ton message, c'est tout simplement parce que je n'avais pas lu son message.
Internet est un des seuls espaces d'échange gratuit qui existe. Autant qu'il reste ainsi, non ?
Ce système d'échange aurait bien plus sa place sur le forum "Petites Annonces" que sur "Recherches".
Maintenant, si tu tiens à poursuivre cette conversation, ça se fera par MP, ici, nous sommes clairement hors-sujet.