Centone di sonate violon/guitare

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
venusio
Pratique du violon : 5

Centone di sonate violon/guitare

Message par venusio »

Alors il demeure introuvable, c'est un ensemble de 18 sonates écrites pour violon et guitare par paganini.
On a acheté les op. II et IV qui sont d'autres sonate de paganini mais la centone... pas moyen de mettre la main dessus, on en joue déjà quelques une avec ma cher et tendre mais la centone est celle qui nous intéresse le plus! on a juste de multiples enregistrements perlman/williams, hammer/kraft , le prof de babs et un guitariste aussi il me semble... donc si vous trouvez ou avez cette partition vous aurez le droit à une suprise ^_^ j'offre l'envoye du film ponoma ou they shall have music d'heifetz , ou i know i played every notes perlman... et ce pour la personne m'ayant dégoté au moins trois de ces sonates evec partition violon et guitare séparées!
par contre l'envoye sera long... :P arrangement par MP!
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
solvent
Pratique du violon : 0

Message par solvent »

C'est quoi cette histoire de transaction ?
Si quelqu'un a ce que tu demandes, il peut te l'envoyer sans rien réclamer en échange, c'est ce qu'on appelle un service... C'est quand même un peu bizarre, ta démarche sous-entend qu'on ne te donnera pas la partition (si on la possède) si tu ne nous donnes rien en échange...
Tout comme tu pourrais proposer à tout le monde ces trucs que tu te proposes d'envoyer...

EDIT : J'ai les 6 duos MS110 mais je pense pas que ce soit ce que tu cherches...
venusio

Message par venusio »

je les ai aussi, facilement trouvable sur emule... fait une recherche sur google a propos des documents que je propose ... tu verras que ce sont des introuvables sur internet, il y a un extrait de they shall have music , la fin le mendelssohn troisieme mvt ... Ponoma il y a l'extrait de la polonaise brillante issue de l'art du violon... i know i played every note c'est un peu plus pointu un documentaire sur perlman, ce sont tous des films de minimum une heure! des introuvables tout comme cette partition, dison que je ne voulais pas voir ce post tomber dans un inlassable 0 réponse en motivant les connaisseurs! parce que pour la centone di sonate je n'ai trouvé jusqu'ici que l'intro de la I et de la III , il y a des receuils en regroupant trois qui coûte 28 euro chacun :s sur 18!

donc la seul façon c'est que quelqu'un ai l'original et qu'il puisse le scanner et l'envoyer, c'est un peu chiant à faire donc je me suis dit qu'une rétribution serait idéal!

enfin solvent fais des recherches avant de poster :huh:
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Psyshé

Message par Psyshé »

"ces trucs".... :blink:

:D :D :D
elle est trop bonne celle-là !!!
solvent

Message par solvent »

venusio a écrit :enfin solvent fais des recherches avant de poster :huh:
Je n'ai pas à vérifier tout ce que tu postes, après tout c'est toi qui t'intéresses à ces partitions, pas moi.
Pour les films, ils sont peut-être rares, mais cette histoire de rétribution ruine un peu l'intérêt de ce forum, qui est simplement de rendre service. Ceci dit, je veux bien faire des recherches sur ces partitions ; rien est introuvable sur le net (j'ai parfois mis des mois pour trouver certaines partitions, mais tout vient à point à qui sait chercher).
Psyshé

Message par Psyshé »

hé bien justement, venusio rend service à ceux qui lui ont rendu service. :D
sérieusement, je ne vois pas en quoi cela ruine le forum ! au contraire !

et je crois que quand on en vient à qualifier Ponoma ou I know I played every notes, de "trucs", une recherche s'impose !!!!!
solvent

Message par solvent »

"Trucs" n'a rien de vulgaire, je ne vois pas en quoi c'est choquant. Je n'ai pas dit ça pour déprécier ce qu'il propose.

Si la pratique du "je te donne ça seulement si tu trouves ça" se généralise, tu verras si ça ne ruine pas ce forum...
Psyshé

Message par Psyshé »

mais venusio ne pensait aucunement à ça !! ce n'était pas du tout son intention !! il a déjà donner des partitions sans réclamer quelque chose en retour forcément !
enfin, je ne sais pas, mais il a chercher à être sympa, et tout, scanner des partiton c'est pas super marrant alors c'est normal de donner quelque chose de même valeur ou presque en retour, nan ? et puis envoyer une vidéo de 1 heure c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus,et venusio n'a pas nécessairement envie de l'envoyer à une centaine de personnes, c'est normal, non ?...enfin, je sais pas, je ne vois comment ça pourrait se généraliser, là c'est un cas particulier, puisqu'on pense à des choses rares, et lourde pour les vidéos...
et ce n'est pas la première fois que cela se fait ce système d'échange, alors pourquoi t'en prendre venusio, maintenant ! ?
j'ai envoyer une partition à quelqu'un qui proposer les airs bohémiens en échange, je les ai déjà et ça m'a pas empéché de lui envoyer la partoche.
kango_c

Message par kango_c »

Ca n'a rien à voir, mais Psyshé, tu l'as trouvé où ton avatar?
Je t'avais déjà posé la question mais tu ne m'as pas répondu.

Ploum, ploum, ploum, je retourne à mes occupations...
:ninja:
Psyshé

Message par Psyshé »

aaah, je suis désolééé ! je n'avais pas vu que tu m'avais posé la question !! :unsure:
ça vient du jeu Monkey Island, le numéro 2, c'est Elaine Marley.

:lol: oui effectivement ça n'a rien a voir !! :lol:
solvent

Message par solvent »

Psyshé a écrit :mais venusio ne pensait aucunement à ça !! ce n'était pas du tout son intention !! il a déjà donner des partitions sans réclamer quelque chose en retour forcément !
enfin, je ne sais pas, mais il a chercher à être sympa, et tout, scanner des partiton c'est pas super marrant alors c'est normal de donner quelque chose de même valeur ou presque en retour, nan ? et puis envoyer une vidéo de 1 heure c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus,et venusio n'a pas nécessairement envie de l'envoyer à une centaine de personnes, c'est normal, non ?...enfin, je sais pas, je ne vois comment ça pourrait se généraliser, là c'est un cas particulier, puisqu'on pense à des choses rares, et lourde pour les vidéos...
et ce n'est pas la première fois que cela se fait ce système d'échange, alors pourquoi t'en prendre venusio, maintenant ! ?
j'ai envoyer une partition à quelqu'un qui proposer les airs bohémiens en échange, je les ai déjà et ça m'a pas empéché de lui envoyer la partoche.
Je me doute bien que Venusio n'a pas envie de pourrir le forum. Il s'est expliqué et je comprends pourquoi il l'a fait, mais je ne peux pas approuver. Je sais aussi qu'il a beaucoup donné sans rien demander en échange, mais ça, ça me parait normal, tout le monde l'a fait jusqu'ici.
Si je ne m'en suis pas pris à la personne dont tu parles dans ton message, c'est tout simplement parce que je n'avais pas lu son message.
Internet est un des seuls espaces d'échange gratuit qui existe. Autant qu'il reste ainsi, non ?
Ce système d'échange aurait bien plus sa place sur le forum "Petites Annonces" que sur "Recherches".
Maintenant, si tu tiens à poursuivre cette conversation, ça se fera par MP, ici, nous sommes clairement hors-sujet.
luce

Message par luce »

Et encore là!!! :blink:

Décidément, ces deux-là, on ne les arrête plus!!! :lol:

allé, bonne nuit chui naze... vais m'coucher....
Psyshé

Message par Psyshé »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
kango_c

Message par kango_c »

Psyshé a écrit :aaah, je suis désolééé ! je n'avais pas vu que tu m'avais posé la question !! :unsure:
ça vient du jeu Monkey Island, le numéro 2, c'est Elaine Marley.

:lol: oui effectivement ça n'a rien a voir !! :lol:
Comment t'as eu l'idée de prendre Elaine pour avatar? :)
Parce que je me souviens avoir passé des nuits blanches sur ce jeu, alors ca m'a fait tout bizarre de revoir ce perso 10 ans après dans un forum de violon!
:P
venusio

Message par venusio »

wow ça c'est du carctère psysché :lol: enfin si quelqu'un trouve cette partition je fais mon offre si intéressé , en fait psyshé a eu l'idée de miss marley (la seul candidate à reprendre le rôle de gouverneur de l'île de mélée, après son grand pere) parce que son petit amis est fan de ce jeu et y a joué pour la première fois à l'âge de huit ans, et c'est lui qui lui a fait découvrir il y a un an... :P
Répondre