Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
putaing ! et c'est garanti 2 ans !!!!!!!! Ils font la première vidange à l'oeil ??? t'as raison, on va devoir se serrer sur la corde à linge...
pour la classification tu m'as demandé une idée, je t'en ai donné une, je n'avais pas spécialement envie de me montrer critique, seulement d'expliciter un point de vue. J'espère n'avoir froissé personne.
luce a écrit :C'est super mignon ton truc!! ouai!!
Vous pensez que ça peut l'faire avec une guitre à la place du violoncelle?? c'est que ça se fait rare par chez moi, les violoncellistes... j'aimerai bien essayer en tous cas!!
merci Pierre!!
Mais apres tout, comme les violoncellistes manquent dans notre entourage, peut-etre que ce morceau peut se faire en canon a deux voix violon ? Ou alors on peut adapter la voix violoncelle pour le violon. Luce, ca te dit d'essayer ? Je ne garantis pas que ca sera joli, mais on peut toujours tenter
luce a écrit :C'est super mignon ton truc!! ouai!!
Vous pensez que ça peut l'faire avec une guitre à la place du violoncelle?? c'est que ça se fait rare par chez moi, les violoncellistes... j'aimerai bien essayer en tous cas!!
merci Pierre!!
Mais apres tout, comme les violoncellistes manquent dans notre entourage, peut-etre que ce morceau peut se faire en canon a deux voix violon ? Ou alors on peut adapter la voix violoncelle pour le violon. Luce, ca te dit d'essayer ? Je ne garantis pas que ca sera joli, mais on peut toujours tenter
Oui, bien sûr! on essaiera la prochaine fois, tant pis pour le violoncelle...