gouttes d'eau

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
pierre
Pratique du violon : 0

Message par pierre »

Malkichay a écrit :C'est ça, un Stagg http://www.tasset.com/violonstagg-p-523.html
putaing ! et c'est garanti 2 ans !!!!!!!! Ils font la première vidange à l'oeil ??? t'as raison, on va devoir se serrer sur la corde à linge...

pour la classification tu m'as demandé une idée, je t'en ai donné une, je n'avais pas spécialement envie de me montrer critique, seulement d'expliciter un point de vue. J'espère n'avoir froissé personne.
Lutine

Message par Lutine »

luce a écrit :C'est super mignon ton truc!! ouai!! :)

Vous pensez que ça peut l'faire avec une guitre à la place du violoncelle?? c'est que ça se fait rare par chez moi, les violoncellistes... j'aimerai bien essayer en tous cas!!
merci Pierre!! _biz_
Mais apres tout, comme les violoncellistes manquent dans notre entourage, peut-etre que ce morceau peut se faire en canon a deux voix violon ? Ou alors on peut adapter la voix violoncelle pour le violon. Luce, ca te dit d'essayer ? Je ne garantis pas que ca sera joli, mais on peut toujours tenter ^_^
luce

Message par luce »

Lutine a écrit :
luce a écrit :C'est super mignon ton truc!! ouai!! :)

Vous pensez que ça peut l'faire avec une guitre à la place du violoncelle?? c'est que ça se fait rare par chez moi, les violoncellistes... j'aimerai bien essayer en tous cas!!
merci Pierre!! _biz_
Mais apres tout, comme les violoncellistes manquent dans notre entourage, peut-etre que ce morceau peut se faire en canon a deux voix violon ? Ou alors on peut adapter la voix violoncelle pour le violon. Luce, ca te dit d'essayer ? Je ne garantis pas que ca sera joli, mais on peut toujours tenter ^_^
Oui, bien sûr! on essaiera la prochaine fois, tant pis pour le violoncelle... :)
Lou

Message par Lou »

Wouhaaaaa, c'est trop zoliiii :rolleyes:
Ca tombe bien, j'ai une amie violoncelliste...
On s'y essaie et je vous dis ce que ça donne :)
Carpe Diem
Babs

Message par Babs »

le mp3 n'est plus accessible :unsure:
pourrais-tu le remettre stp ?
yodeyma

Message par yodeyma »

pierre

Message par pierre »

d'enfer le relais, merci Yodé...