Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Mais y'a pas de lien, c'est pas un site... On appelle ça un serveur ftp, mais c'est directement sur mon ordi. Et étant donné que j'ai à peu près 75 partoches différentes (en classique, un peu plus de 15000 sous guitar pro...), la liste serait un peu longue.
J'ai déjà eu des problèmes avec ce système, mais ça s'était arrangé...
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Si ca ne marche pas avec le navigateur, il faut utiliser un logiciel spécial de connection ftp, ou bien trouver sur le navigateur le fonction "se connecter au serveur".
Donc voilà où j'en suis : après moult essais, avec la participation, d'un copain, j'en suis arrivé à la conclusion que c'est mon pare-feu qui s'excite. Maintenant, reste à le calmer...
Cela dit, apparemment Onilov a réussi à accéder au contenu que je veux mettre en ligne, mais il a un Mac. Ceci expliquant peut-être cela...
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Je vais enfin pouvoir arrêter de faire suer mes potes à leur demander d'essayer d'accéder au ftp... Vous avez pas idée de combien d'heureux vous avez fait d'un coup, là...
En tout cas, enjoy !
Le fait que ça n'ait pas duré, c'est normal : j'ai dû éteindre l'ordi rapidement, juste après que pierre ait récupéré le concerto d'Accolay...
Etant donné que le serveur est hébergé sur mon PC, il faut qu'il soit allumé et connecté pour que vous puissiez télécharger les partitions. Donc essayez plutôt en soirée si vous pouvez, vous avez plus de chances de me trouver connecté.
Cela dit, Babs a raison : un client ftp, genre FileZilla, permet de reprendre les téléchargements interrompus... J'ai filé un lien plus haut pour en télécharger un.
Mais quand je suis là, ça marche...