Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Donc voilà, comme je commence à avoir pas mal de partitions (la plupart sont au format PDF) je pense que c'est mieux que vous veniez vous-même voir ce que j'ai : vous rentrez ça (sans les espaces) dans la barre d'adresse, et vous avez accès (normalement, et sous réserve que mon PC soit connecté à Internet) à mes partitions de classique, c'est à dire tout ce que j'ai, en téléchargement uniquement.
ftp / partitions :alcydmusique @dyndns.org
J'ai ajouté un dossier Upload, pour permettre l'envoi de partitions ne tenant pas en pièces jointes par mail.
Enjoy !
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Mon navigateur me dit des tas de trucs:délai de connexion dépassé,ou que le site n'existe pas(même en arrêtant de me connecter chez le voisin ça me dit pareil).
Anthurium a écrit :Mon navigateur me dit des tas de trucs:délai de connexion dépassé,ou que le site n'existe pas(même en arrêtant de me connecter chez le voisin ça me dit pareil).
si ça peut te rassurer, ça fait pareil chez moi...
Je sens qu'il va falloir que je me tape la liste à faire à la main...
Je peux pas tellement régler ça ce soir, mais je regarderai ce qui ne va pas ce week-end. Mais ça m'arrngerait de pas avoir à lister toutes mes partoches !
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Je sens qu'il va falloir que je me tape la liste à faire à la main...
Je peux pas tellement régler ça ce soir, mais je regarderai ce qui ne va pas ce week-end. Mais ça m'arrngerait de pas avoir à lister toutes mes partoches !
T'as combien de fichiers et quel espace de stockage juste pour savoir
est ce que tu as des compositeurs dont le nom commence par i, o, q, u ou z ?
Amicalement..