Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
roro1 a écrit :
Je suis sans aucun doute très sourd .... je n'entend pas de violon !!!!! Et vous ??
Ro
Ptdr. J'ai le même souci que toi. Il n'est pas soliste comme par explemple Nigel kennedy, Giles Apap, Laurent Korcia quand ils joue avec un orchestre. Eux ont les entends. Le violon d'André Rieu lui ne ressort pas de l'orchestre.
po a écrit :a se br... l'archet dessus: "oh oui j'ai un strad, je joue de la merde mais c pas grave j'ai un strad....."
Ne lui reprochons pas ses succes ! B) Faut pas non plus le diaboliser !
Moi aussi je joue comme de la merde , mais j'aurais les moyens de me payer 5 strads ou autres Grands Violons D'exception (faut pas deconner , le strad , le strad , <_< y en a que pour lui ! ) et bas , je le FERAIS !
Et oui , je m'en fouterais de jouer Faux sur un Violon JUSTE !! (C'était pour Po ,celle la !)
Vous n'avez rien compris !
C'est de la provoc à la Choron du style " Je fais un max de blé, j'ai un Strad, je suis très moyen, mais j' em... les violonistes virtuoses"
Malkichay a écrit :Vous n'avez rien compris !
C'est de la provoc à la Choron du style " Je fais un max de blé, j'ai un Strad, je suis très moyen, mais j' em... les violonistes virtuoses"
Et surtout, " je suis ravi de voir qu'ils parlent autant de moi "
"Qu'est-ce qu'ils m'aiment!!!"
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
Bon, il est vrai qu'André Rieux se cache derrière un orchestre avec son Stadivarius et ne joue jamais en solo... Mais, cela fait-il de lui pour autant un violoniste mauvais ou médiocre? Moi, je ne l'ai jamais entendu jouer seul ou en soliste, mais si qqln connait un cd de lui où c'est le cas, merci de le faire savoir, comme ça je pourrai me faire une opinion, mais voilà, pour l'instant, je me passerais de juger ce que je connais mal. Il me manque de la matière.