Mais promis la prochaine fois que je te vois, je t'offre une chocolatine

Veinarde !luce a écrit :Oui oui oui!!! moi j'la joue en orchestre pour la fête de la zic'!!!! youpiiiiiiiiii!! super morceau effectivementpierre a écrit :Yod si tu aimes l'adagio pour cordes de Barber tu craqueras sur la Sentimental Sarabande (3ème mvt) de la Simple Symphony de Brittenyodeyma a écrit :l'adagio de barber![]()
Nananèreuh!!
pierre a écrit :attention, Yod, il y a le "Playful Pizzicato" (2ème mvt) qui n'est pas de la tarte (y a que les guitaristes qui s'en sortent bien...)yodeyma a écrit :ta quelle partie Luce ?tu veux bien me l'envoyer ?
Hin hin ! "énergique" dis-tu...yodeyma a écrit :pierre a écrit :attention, Yod, il y a le "Playful Pizzicato" (2ème mvt) qui n'est pas de la tarte (y a que les guitaristes qui s'en sortent bien...)yodeyma a écrit :ta quelle partie Luce ?tu veux bien me l'envoyer ?
oui j'ai les quatres mouvement , j'aime beaucoup le 1er , avec un début tres énergique
Au conservatoire municipal de clichy, ça fait seulement depuis janvier que je joue en orchestre alors je rame un peu!Alcyd a écrit :Veinarde !luce a écrit :Oui oui oui!!! moi j'la joue en orchestre pour la fête de la zic'!!!! youpiiiiiiiiii!! super morceau effectivementpierre a écrit : Yod si tu aimes l'adagio pour cordes de Barber tu craqueras sur la Sentimental Sarabande (3ème mvt) de la Simple Symphony de Britten![]()
Nananèreuh!!![]()
Tu joues où ?
Alors écoute aussi la sérénade pour cordes de Dvorak, tu vas adorer...luce a écrit :Sinon, on est aussi sensé jouer La Valse mélancolique de la Sérénade pour orchestre à cordes de Tchaïkovsky, qui est aussi ma-gni-fique(là aussi je suis violon 3) et que je conseille vivement, à écouter et à jouer.
Ze la connais aussi!!! et je l'adooooore!pierre a écrit :Alors écoute aussi la sérénade pour cordes de Dvorak, tu vas adorer...luce a écrit :Sinon, on est aussi sensé jouer La Valse mélancolique de la Sérénade pour orchestre à cordes de Tchaïkovsky, qui est aussi ma-gni-fique(là aussi je suis violon 3) et que je conseille vivement, à écouter et à jouer.
![]()