Pas le temps de violoner !

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
yodeyma
Pratique du violon : 0

Message par yodeyma »

Soniatitine a écrit :Tu fais quoi comme métier pour travailler 11 heures :blink:

je reconstruis la démocratie au boulkistant :lol:
pierre

Message par pierre »

yodeyma a écrit :
Soniatitine a écrit :Tu fais quoi comme métier pour travailler 11 heures :blink:

je reconstruis la démocratie au boulkistant :lol:
Tu te surpasses Yod ! _biz_
Kermit

Message par Kermit »

il travaille dans un endroit pres de paris, a 2 pas d'un bois ... ;)
yodeyma

Message par yodeyma »

Kermit a écrit :il travaille dans un endroit pres de paris, a 2 pas d'un bois ... ;)

Oui, dans un camion placé pres de la nationale :lol:

Image
Shokin
Pratique du violon : 5

Message par Shokin »

Lou a écrit :tu auras tout le temps de retrouver ton violon, une fois le camp terminé.
Le pire, c'est que j'ai pris le violon au camp. La seule fois que j'ai pu en "jouer", c'était quand nous avons organisé une activité "musique" (ya plusieurs monitrices qui jouent du piano, un qui joue d'la mandoline, un de la guitare..., un qui chante, et plein qui font les clowns :lol: ).

C'est bien pour cette nouvelle expérience que j'ai décidé d'être aide de camp. :lol:

Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Malkichay
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

...et plein qui font les clowns
Ca ressemble beaucoup au forum, ça !
Moderato ma non troppo
Shokin

Message par Shokin »

Ouf... enfin fini ces deux semaines... (colloque qui commence à 2230, mon participant qui se lève à 0700)

Tellement crevé que j'ai dormi de 1600 hier à 1700 aujourd'hui...

Bon... faut que je finisse de lire le dernier Harry Potter, puis que je me mette à Sevciker.

Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
yunie

Message par yunie »

Encore une bonne nouvelle pour changer un peu :angry: .
La fille qui travaille avec moi a demissioné aujourd'hui (mardi).
Elle faisait 18h-01h comme horraire c'était bien je trouve, et moi 15h-23h (horraire pourri ça coupe l'aprem, enfin passons)
Mais elle était pas contente elle est partie, moralité, je dois travailler tout les jours de 15h à 1h du mat. Je profite quand de mes vacances, je vous le demande :angry:
:angry: :angry:
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
Malkichay
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

Je profite quand de mes vacances, je vous le demande
:-(
Tu n'est pas la seule, si ça peut te consoler....Vivement la reprise des cours que je me repose un peu ! :D
Moderato ma non troppo
yunie

Message par yunie »

Le pire c'est que j'ai même plus le temps de voir mes ami(e)s je deménage d'en moins d'un mois et je les vois même plus, je travaille je rentre crevée, je dors, je retravaille ect ect.
J'arrive plus a souffler.
En plus le patron je me demande si il a pas un pète au cerveau, au départ on faisait des horaires alternés avec l'autre fille qui travaillait avec moi, un jour je commençait à 15h je finisait plus tot, et l'autre à 18h jusqu'a 1h du mat, ça se passait très bien, et le patron du jour au lendemain a décidé qu'on est des horaires fixes ce qui nous posait problèmes, il a pas voulu nous donner d'explication, moralité l'autre fille est partie. Qu'il est prit cette décision sans aucun motifs à nous donner je trouve ça d'une incohérence ! :angry:
Au départ j'étais toute contente d'avoir trouvé ce travail maintenant je regrette :-( :-( :-(
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
Kermit

Message par Kermit »

aller yunie !!! courage ... _biz_
Les petits boulots c'est pas facile, ca me connait :tongue: Mais faut se dire que dans 1 mois tu seras a mirecourt, dans TON appart, a faire du matin au soir de la lutherie, tu vas rencontré des gens formidables et qui aiment les memes choses que toi.
Ce que j'ai fait cette année pour arriver a tenir bon, c'est penser a ce qui m'attendait de bien au bout: 1 nouvel archet et aussi me dire que dans quelques mois je serais de nouveau à l'ecole a faire un truc que je pense aimer. C'est comme ca qu'on y arrive dans la vie! car OUI la vie quotidienne est vraiment chiante ... :wacko: Mais c'est justement ce donner des buts qui la rend interessante.
Donc pense a tout ca! pense que tu es une petite chanceuse, car dans quelques semaines tu feras parti de l'ecole de lutherie de Mirecourt. C'est pas rien quand meme !!! Et pour tes amis, ils resteront toujours tes amis donc tu pourras les voirs tres bientot, ils viendront te rendre visite et toi pareil.

_biz_ (et pour la paie, c'est toujours fifty fifty :lol: )
yunie

Message par yunie »

_biz_ _biz_ _biz_ T'est trop gentille Charline, quel chic fille quand même
Tu as tout a fait raison, je sais que j'ai enormément de chance, c'est pas donné a tout le monde de pouvoir plus tard travailler dans la branche qui les passionnent, et puis pour la glacerie je me dis qu'il me reste 3 petites semaine, je devrais pouvoir tenir le coup :tongue:
sabayonne

Message par sabayonne »

et puis ça te donne une expérience formidable Yunie ; plus tard, tu pourras vendre des glaces en forme de violon ! :tongue:
yodeyma

Message par yodeyma »

Tiens bon ,c'est pas la mort 3 semaines , puis t'es jeune t'aura d'autre vacances , pense à ceux qui se tape un boulot à la con à l'annéé ,toi t'aura la chance d'apprendre ce que tu aime.

Allez yunie courage , et trouve ne serais ce que 30 minutes par jour pour faire un peu de violon.

Ne perds Jamais t'es objectifs c'est ce qui te fais vivre _biz_
Kermit

Message par Kermit »

"ne perds jamais tes objectifs c'est ce qui te fait vivre" ... tu as été à la bonne école mon petit :tongue: Qui a été ton (ta) professeur?

:lol:
Répondre