"Vivre" sa Musique

Vous avez déjà quelques mois ou plusieurs années d'expérience, et quelques astuces à communiquer...
Avatar de l’utilisateur
nilsss
Messages : 225
Inscription : lun. 29 oct. 2007 13:24
Pratique du violon : 12
Sexe : Homme
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Re: "Vivre" sa Musique

Message par nilsss »

ouai il faut quand même du temps ... on ne "vit" pas sa musique du jour au lendemain
enfin moi non plus je ne bouge aps beaucoup ...
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
Avatar de l’utilisateur
Petite-vi0l0niste
Messages : 35
Inscription : ven. 2 mai 2008 13:36
Pratique du violon : 0
Contact :

Re: "Vivre" sa Musique

Message par Petite-vi0l0niste »

Moi quand je joue je bouge toute seule, mais c'est automatique lol =) sa vient tout seul . Mais bon tinquiète pas sa viendra =).
Crapaud
Messages : 590
Inscription : ven. 8 déc. 2006 12:40
Pratique du violon : 2
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: "Vivre" sa Musique

Message par Crapaud »

Justement, dernièrement j'en parlais avec ma prof qui me disait que je restais trop "statique" et que ça faisait un peu robot, et que finalement j'avais du mal à exprimer, sentir la musique.
Et je voyais bien la différence quand elle me faisait la démo.. elle était tellement à l'aise c'était magnifique.
Pourtant, c'est sur des morceaux que j'aime assez bien, mais j'ai "peur" de trop m'exprimer et par dessus tout je suis aussi vachement timide.

Je vais tenter de me servir quelques verres d'absinthe avant de me commencer pour la prochaine fois, ça devrait me décontracter et j'me sentirais plus à l'aise :p
Avatar de l’utilisateur
Clotilde
Messages : 580
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:55
Pratique du violon : 15
Localisation : Un p'tit coin d'paradis...
Has thanked : 1 time

Re: "Vivre" sa Musique

Message par Clotilde »

Je devrais essayer, la cuite avant de jouer. Mais là, je risque de chanter en même temps... J'vous dis pas le massacre! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Karolina
Messages : 199
Inscription : dim. 17 févr. 2008 16:05
Pratique du violon : 4
Sexe : Femme

Re: "Vivre" sa Musique

Message par Karolina »

être bourré pour jouer, ça a un avantage: t'as l'impression de n'avoir jamais aussi bien joué, t'entend aucune fausse note!

Par contre ceux qui t'écoutent... :triste1:
Répondre