Je confirme, c'est complètement stupide !!!Claire91 a écrit :C'est pas un peu fini, ce combat de coqs ?...

Tout ça à cause d'un simple avis...
Enfin...........................
Je confirme, c'est complètement stupide !!!Claire91 a écrit :C'est pas un peu fini, ce combat de coqs ?...
Malkichay a écrit :Combat de coqs est un peu excessif !![]()
Chacun doit pouvoir s'exprimer, et donner son avis.
Je n'ai jamais dit que c'était méchant ou discourtois ; je n'en ai pas appelé aux modérateurs...Emmanuel B. a écrit :Ok avec Malki, j'ai trouvé rien de bien méchant dans les échanges précédents. J'ai même trouvé ça fort courtois.
Ou un crêpage de chignon...ressemble un peu à une joute pour la position de mâle alpha.
Il existe aussi des petits coqs, mais qui sont en effet très bruyants ; y en a plein chez mes voisinsMalkichay a écrit :Combat de coqs est un peu excessif !![]()
Claire91 a écrit :(ou pour être plus triviale, le concours de celui qui aura la plus grosse)
Oh, Claire, tu me choques!Claire91 a écrit :(ou pour être plus triviale, le concours de celui qui aura la plus grosse)
décidément j'ai l'air d'un con avec mes fleurs...post80314.html#p80314isabelg a écrit :Oh, Claire, tu me choques!Claire91 a écrit :(ou pour être plus triviale, le concours de celui qui aura la plus grosse)
Viens me soutenir un peu au bar, steup, c'est plein de mâles à dominer...
Certainement pas, mais tu vois tout ce qu'il faut pour parvenir à s'en faire offrir?pierre a écrit :décidément j'ai l'air d'un con avec mes fleurs...post80314.html#p80314isabelg a écrit :Oh, Claire, tu me choques!Claire91 a écrit :(ou pour être plus triviale, le concours de celui qui aura la plus grosse)
Viens me soutenir un peu au bar, steup, c'est plein de mâles à dominer...
![]()
diabolique... (... ment féminin ?)isabelg a écrit :Certainement pas, mais tu vois tout ce qu'il faut pour parvenir à s'en faire offrir?
Ouais, mais seulement le lundi soir.evolpparg a écrit :
Saluons la bienveillance de nos chers modérateurs![]()
De toute façon, Emmanuel B. , je sais où te trouver maintenant !!! Alors gaffe !!!
![]()
![]()
etc.............
Tu dois jouer super vite pour utiliser un marteau piqueur comme métronome !Malkichay a écrit :Moi, j'ai ça :
Capteur fait maison.
Avec ça, j'accorde n'importe quel instrument avec un marteau piqueur à coté...avec le sourire et en 30 secondes