Mais il y a tout de même une différence entre 74€ et 24,95 EUR

Pour 24,95 EUR j'ai peur d'avoir un violon IKEA en agglo...
Perso j'en pense rien.mais que pensez vous de ce pack pour débutant (violon + accessoires) : http://www.(suite à une demande express de la part du commerçant cité, toute référence l’identifiant est dorénavant automatiquement supprimée. Merci de votre compréhension.).net/Pack-Lesseur-1.html
Tu me dis d'abord que la qualité n'y est pas forcement, les annonces type pack ne sont là que pour faire vendre (et je suis plutot d'accordLeur but est de gagner leur vie. Alors sous couvert d'une vitrine de pédagogue, pourquoi ne pas vendre des violons à des étudiants séduits par l'étiquette "en l'achetant vous ne faites pas n'importe quoi car c'est moi, l'enseignant, qui vous le conseille".
Je ne sais donc plus sur quel pied danser'ajoute que mon collègue de boulot vient de s'y mettre également et s'est offert, pour l'occasion, un chinois à 50 € sur le net. Ben je l'ai essayé ce matin même et c'était pas si mauvais que ça. Et je pense que je m'en serais finalement accommodé en tant que débutant si j'en avais pas déjà un.
Mais paradoxalement tu me dis qu'apres un violon peu chere peut etre bien