Sorry... Tu vois ça avec mon modem, il est de mauvaise humeur aujourd'hui...pierre a écrit :oui ben t'es là coco mais tu viens de me planter...
un peu de constance dans tes activités de serveur...
Venez faire votre marché !
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- Alcyd
En ce moment il a plutôt tendance à compter les Ko pour s'endormir :
1 Ko...
...
...
...
...
2 Ko...
...
...
...
L'ADSL est loin, très loin !
Mais bon, c'est pas fanchement le sujet... Elles te plaisent les partoches ?
1 Ko...
...
...
...
...
2 Ko...
...
...
...

L'ADSL est loin, très loin !
Mais bon, c'est pas fanchement le sujet... Elles te plaisent les partoches ?
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- pierre
- Pratique du violon : 0
pas fini de compter les Ko...
(plus de 37' pour 17 Mo !!!)
ça pourrait durer, y a des interruptions en plus, je te ferai une synthèse, promis.
(plus de 37' pour 17 Mo !!!)
ça pourrait durer, y a des interruptions en plus, je te ferai une synthèse, promis.
Dernière modification par pierre le mer. 4 oct. 2006 19:19, modifié 1 fois.
- pierre
- Alcyd
Je suis absolument désolé si les vitesses de transfert sont pourries, mais c'est indépendant de ma volonté (dans une certaine mesure, parce que j'ai quand même posé une limite de bande passante, histoire de pouvoir surfer sans trop de problèmes...).
Kango_c, si tu lis les posts précédents, tu verras que j'ai dit un peu plus haut que mon modem faisait des siennes en ce moment donc les problèmes de transfert y sont certainement liés.
En ce qui concerne d'autres moyens de partager des partoches, si tu disposes d'un moyen permettant de donner à 600 personnes un accès à 1.7 Go de fichiers pdf, je suis preneur !
J'en ai plus de 270 au total, sans compter les partoches au format guitar pro pour les gratteux ! 

Kango_c, si tu lis les posts précédents, tu verras que j'ai dit un peu plus haut que mon modem faisait des siennes en ce moment donc les problèmes de transfert y sont certainement liés.
En ce qui concerne d'autres moyens de partager des partoches, si tu disposes d'un moyen permettant de donner à 600 personnes un accès à 1.7 Go de fichiers pdf, je suis preneur !

- pierre
- pierre
là : http://www.halflifexpert.com/rox-ncteam ... tions.htmlAlcyd a écrit :En ce qui concerne d'autres moyens de partager des partoches, si tu disposes d'un moyen permettant de donner à 600 personnes un accès à 1.7 Go de fichiers pdf, je suis preneur !
- kango_c
Tu as raison ce n'est pas un probleme évident.Alcyd a écrit : En ce qui concerne d'autres moyens de partager des partoches, si tu disposes d'un moyen permettant de donner à 600 personnes un accès à 1.7 Go de fichiers pdf, je suis preneur !J'en ai plus de 270 au total, sans compter les partoches au format guitar pro pour les gratteux !
Mais le ftp perso c'est quand meme pas transcendant, parce que meme avec une connexion de malade tu n'auras jamais un upload terrible. En plus il faut que ton ordi soit connecté en permanence, et ça pompe les ressources de ton PC qq part.
Ya des plans B qui existent (par ex site web, Free=1Go) avec chacun des avantages et des inconvénients.
Après se pose l'éternel pb de la légalité, mais perso j'ai un avis assez "libre" sur la question.
- Alcyd
Merci pour le lien, pierre...
Cependant, comme tu l'as sans doute remarqué, la taille des fichiers à uploader est limitée à 5 Mo, donc ça ne m'avance pas à grand-chose pour des partoches du style concertos de Bach, pour lesquelles le pdf peut monter jusqu'à 10 voire même 20 Mo !
Je suis en train de réfléchir à un autre moyen (je pencherais plutôt vers la solution de Kango_c, pour l'espace de stockage en ligne), mais je pense pas pouvoir régler ça avant les vacances de la Toussaint...
En attendant, j'espère juste que mon modem ne sera pas trop capricieux.
Cependant, comme tu l'as sans doute remarqué, la taille des fichiers à uploader est limitée à 5 Mo, donc ça ne m'avance pas à grand-chose pour des partoches du style concertos de Bach, pour lesquelles le pdf peut monter jusqu'à 10 voire même 20 Mo !
Je suis en train de réfléchir à un autre moyen (je pencherais plutôt vers la solution de Kango_c, pour l'espace de stockage en ligne), mais je pense pas pouvoir régler ça avant les vacances de la Toussaint...
En attendant, j'espère juste que mon modem ne sera pas trop capricieux.