Ouais mais c'est quand même plus moche qu'un oiseau...Paulus Hilairus a écrit :Tu sais les crapauds chantent ? Au printemps je suis par hasard tombé sur des crapauds qui migraient, ça ne dure que quelques jours, et bien ça chante presque comme un oiseau...
Dans le monde des cordes il y a beaucoup de snobs et de
-
- Pratique du violon : 2
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Ca, ça vautSoyons modestes,nous les violonistes!N'oublions pas qu'au XVII° et XVIII° siécle,les violonistes n'étaient que des manants,tout juste bons à jouer dans les processions...Les vrais musiciens jouaient la famille des violes !
Nous ne sommes donc que les descendants de ces ménétriers et autres violoneux de bas étage

Merci de le rappeller, Chanterelle. Enfin un pro qui n'a pas le chevilles qui enflent et qui n'a pas la mémoire courte !
Tiens, encore un

Moderato ma non troppo
- Belisama
- Pratique du violon : 13
Parcontre il y a une chose qui m'énerve.
Je rencontre souvent des "racailloux" dans les trains quand je suis en compartiment. J'aime bien voir leurs réactions et leurs regard quand je sors mon instrument et je leurs jous un petit air de celtique, je trouve ça trop plaisant à voir. Pour une fois qu'ils ne s'extasie pas devant diams ou M pokora !
Parcontre, ça m'énerve, quand je leur dis que j'étudie au conservatoire, ils me sortent aussitot
"Bah yen a qui se la coule douce !"
Avec mon chomage qui est encore plus bas que le RMI... <_<
Je rencontre souvent des "racailloux" dans les trains quand je suis en compartiment. J'aime bien voir leurs réactions et leurs regard quand je sors mon instrument et je leurs jous un petit air de celtique, je trouve ça trop plaisant à voir. Pour une fois qu'ils ne s'extasie pas devant diams ou M pokora !
Parcontre, ça m'énerve, quand je leur dis que j'étudie au conservatoire, ils me sortent aussitot
"Bah yen a qui se la coule douce !"
Avec mon chomage qui est encore plus bas que le RMI... <_<