Les 4 Saisons De Vivaldi, Czardas De Monti

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Alcyd
Pratique du violon : 14

Message par Alcyd »

Je n'ai pas critiqué la politesse de ton message, simplement le ton sur lequel il semble avoir été posté. Tu sembles réclamer la partition comme un dû en considérant les gens qui parcourent le forum comme étant à ton service...
Maintenant il s'agit de mon avis personnel, ce que je dis n'engage que moi, et peut-être que je me fais des idées, et que c'est normal.

Point barre.
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
daisuke130
Pratique du violon : 0

Message par daisuke130 »

qwerty_01 a écrit :mmm?? je crois que tu m'as mal compris c'était pas impolie mais plutot une blague. Si tu ne les trouve pas drole mes blague alors sa c'est pas mon problème.
Si je dirais même plus que ca n'est que TON problème. Si tu plaisante et que le message ne passe pas tu devrais peut-être te remettre un peu en question. Tu arrives sur le forum, personne ne te connais et tu te payes le luxe de réclamer les choses de manière plus que pressante. Tu dis que c'est de l'humour, soit, mais moi je ne le perçois pas comme tel.
De plus, tu crois vraiment que je n,ai pas fait de recherche??
C'est pour sa que je le demande ici.
Nous ne sommes pas un site de mise à disposition de partitions gratuites, c'est un service que nous nous rendons entre forumeurs, il n'y a aucune obligation d'aucune sorte, on risquerait même beaucoup en agissant de la sorte. Merci de le comprendre.
Et quand j'écrit svp c'est vrai que c,est important, je suis parrèsseux et tu n'as pas à juger les gens.
Merci
Ce n'est pas toi que je juge c'est ton propos. Svp ça n'a jamais été une formule de politesse, "s'il vous plait" déjà plus, mais "magne toi le cul s'il te plait" bien qu'il y ait la formule de politesse ça ne me donne pas envie d'aller plus vite.
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
Aphy

Message par Aphy »

Moi j'dis, saluons le calme de notre (mon) daisuke national, perso j'aurais pas été si gentille.. Comme quoi y'a des âmes d'admin hein... :rolleyes:
Alcyd

Message par Alcyd »

Pareil !
J'apprécie vraiment que quelqu'un d'autre s'en mêle, parce que ça commençait sérieusement à me courir sur les nerfs... :angry:

Merci daisuke !
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
daisuke130

Message par daisuke130 »

Si ca doit continuer dans cette direction je fermerais le topic, voilà tout.
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
pierre

Message par pierre »

maintenant que la température ambiante semble être retombée (et que j'ai pris le temps de mener à terme mon travail), je peux émettre ici une proposition qui mettra tout le monde d'accord.
gillesweb
Pratique du violon : 4

je suis preneur

Message par gillesweb »

Bonjour
je suis preneur, bien que débutant
gillesweb@wanadoo.fr
cordialement
Adrien

Message par Adrien »

tiens çà s'est fighté ici j'ai loupé çà mince
Alcyd

Message par Alcyd »

Fighté ? Nooooon, tu te fais des idées... <_<
Onilov
Pratique du violon : 11

Message par Onilov »

Excusez moi de réitérer ma demande.
Serait-il possible de m'envoyer la partition du Czardas de monti s'il vous plait ? merci d'avance.

*Je préfère supprimer mon adresse*

_biz_
Dernière modification par Onilov le sam. 24 nov. 2007 19:09, modifié 1 fois.
Onilov Par ici !
Alcyd

Message par Alcyd »

Et voilà, normalement c'est bon ! ^_^
Onilov
Pratique du violon : 11

Message par Onilov »

merci Alcyd ! ! !
_biz_ _biz_ _biz_ _biz_ _biz_ _biz_ _biz_ _biz_ _biz_ _biz_ _biz_
Onilov Par ici !
fifine

Message par fifine »

vivaldi a écrit :J'ai récupérer un gros paquets de 500 partitions du conservatoire de Paris agées des années 30 par là.... n'hesitez pas a demander je regarderais si j'ai ça....

La ronde de slutins d'antonio bazzini....
serait il possible d'avoir la ronde des lutins s'il te plait. je sais que je ne pourrai pas la jouer mais j'ai envis de me faire peur. :o
merci d'avance _biz_ _biz_ _biz_ _biz_

fifinek29@msn.com
roro1

Message par roro1 »

Bonjour,
Serait-il possible, s'il vous plait, de me procurer la partition "Czardas de Monti" ? Grand merci à l'avance.
Mon adresse mail se trouve dans mon profil.

Image

Ro
Alcyd

Message par Alcyd »

Normalement, c'est fait ! ^_^
Répondre