Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Bonjour,
Serait-il possible, s'il vous plait, de me procurer la partition "Czardas de Monti" ? Grand merci à l'avance.
Mon adresse mail se trouve dans mon profil.
(C'est assez minable de repomper un message, mais ça a réussi pendant toute ma scolarité...)
Lafauche a écrit :Bonjour,
Serait-il possible, s'il vous plait, de me procurer la partition "Czardas de Monti" ? Grand merci à l'avance.
(C'est assez minable de repomper un message, mais ça a réussi pendant toute ma scolarité...)
Normalement, c'est fait !
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Lafauche a écrit :Bonjour,
Bonjour Lafauche !!!!
Tu aurais au moins pu ajouter le smileys : pour que le message soit complet, et peut-être la citation de celui à qui tu lui a "piqué"!!!
Tout d'abord je voudrais remercier mes parents pour m'avoir toujours soutenu dans ma carrière, mais aussi roro1 pour m'avoir prêté ses mots et Alcyd pour m'avoir fourni cette magnifique partition... Excusez-moi c'est l'émotion (larmes)...(sortie de la scène)
Je prépare mon discours pour ma première vicoire de la musique, j'iamerais avoir votre avis.
Lafauche a écrit :Tout d'abord je voudrais remercier mes parents pour m'avoir toujours soutenu dans ma carrière, mais aussi roro1 pour m'avoir prêté ses mots et Alcyd pour m'avoir fourni cette magnifique partition... Excusez-moi c'est l'émotion (larmes)...(sortie de la scène)
Tu es au point
Mais ... et la tenue, tu y as pensé à la tenue ?
C'est très important!
Très chic "djeun's", avec un pan de chemise qui dépasse, et éventuellement, la cravate nouée ... au bras.
La classe quoi !!!
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
Lafauche a écrit :Tout d'abord je voudrais remercier mes parents pour m'avoir toujours soutenu dans ma carrière, mais aussi roro1 pour m'avoir prêté ses mots et Alcyd pour m'avoir fourni cette magnifique partition... Excusez-moi c'est l'émotion (larmes)...(sortie de la scène)
Je prépare mon discours pour ma première victoire de la musique, j'aimerais avoir votre avis.
Cordialement,
A mon humble avis il va te falloir réviser quelque peu ton texte :
- Déjà tu vas te mettre à dos l'ensemble de la population parentale (et ils sont nombreux, les bougres) qui en ont plein le dos de soutenir des carrières qui n'en finissent plus et de l'ingratitude de leurs rejetons qui se figurent qu'en remerciant en deux mots leurs géniteurs ils s'auto-absolvent de tout ce qu'il leur ont fait endurer...
- Ton discours étant transmis oralement le "prêté ses mots" s'entendra "prêté ces mots" et sera compris comme une vile manoeuvre d'éhonté plagiat.
- Quant à l'allusion à la fourniture de la partition par Alcyd elle te vaudra de le voir sortir de la salle entre deux pandores...
Sinon, les larmes et la sortie me paraissent bien...
ils s'auto-absolvent de tout ce qu'il leur ont fait endurer...
Les dits géniteurs ayant souvent fait la même chose avec leur propres parents... <_<
J'imagine que certains parent ont dû beaucoup souffrir, quand je vois certains...
Malkichay a écrit :J'imagine que certains parent ont dû beaucoup souffrir, quand je vois certains...
Il est vrai que je me considère un peu comme ton "père spirituel", ce que tu n'as jamais réussi à être (spirituel)... Tu imagines donc bien combien je souffre...
Ben écoutez, mi jsuis preneuse de tout, alors envoyez moi ce que vous avez si ça vous dérange pas, tout m'intéresse!
Alors quand vous avez le temps heins !
Merci d'avance! marjobarjo973@hotmail.com
petitevioloniste a écrit :Ben écoutez, mi jsuis preneuse de tout, alors envoyez moi ce que vous avez si ça vous dérange pas, tout m'intéresse!
Alors quand vous avez le temps heins !
Merci d'avance! marjobarjo973@hotmail.com