Sifflez vous ?
-
- Pratique du violon : 2
- mamyfly
- Généreux donateur
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 1 time
Re: Sifflez vous ?
Bien , voilà une reconversion possible , au cas où je ne pourrais plus jouer un jour , ceci dit il me faudrait aussi des dents
!
Agréable à écouter !

Agréable à écouter !
- Eloïse07
- Pratique du violon : 0
- Been thanked : 1 time

mamyfly a écrit :... ceci dit il me faudrait aussi des dents!

- melirouge
- Pratique du violon : 1
Moi c'est plutôt le sifflet enroué 

Meli
« L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. »
George Sand
« L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. »
George Sand
- Bananos
- Pratique du violon : 20
- pjtuloup
- Pratique du violon : 43
Dans le temps (vous êtes trop jeunes pour vous rappeler cà), il y avait un hongrois dont le nom m'échappe qui était un véritable virtuose du sifflage. Mais il semblait siffler non pas avec les lèvres mais avec la gorge, et je me suis toujours demandé s'il avait un "gadget" spécial qui lui permettait de le faire.
-"C'est quoi cette note ?" -"C'est pas moi, M'sieur, c'est le chat !" -"Justement!" (Authentique)
- Bianca
- Pratique du violon : 1
Wow, respect!
Ca c'est très joli même... mais quand des mecs dans la rues sifflent..
Je me disais que c'est pratique, aucun entretien pour cet "instrument" à part un baume à levres bon marché
Mais oui, il en faut des dents pour siffler non? Je me connais pas du tout, je sais à peine siffler
Hallucinant en tout cas...

Ca c'est très joli même... mais quand des mecs dans la rues sifflent..

Je me disais que c'est pratique, aucun entretien pour cet "instrument" à part un baume à levres bon marché

Hallucinant en tout cas...

- Trapadelle
- Pratique du violon : 20
Micheline Dax, plutôt connue comme comédienne, a fait un album dans lequel elle siffle les grands airs.
Elle a aussi été invitée par William Sheller, dans les années 90, lors des Olympiades de ce dernier, à siffler un morceau qu'il avait écrit pour l'occasion.
J'avais été hyper impressionnée par cette performance. Puissance, justesse et large tessiture !!
Elle a aussi été invitée par William Sheller, dans les années 90, lors des Olympiades de ce dernier, à siffler un morceau qu'il avait écrit pour l'occasion.
J'avais été hyper impressionnée par cette performance. Puissance, justesse et large tessiture !!
Amitiés à toutes et à tous, et attention au verglas sur les scores!!!
Nicolas.
Nicolas.