proposition de partage

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Babs

Message par Babs »

voila tout le problème reside dans la question du sondage...
on en trouve peu sur les reseaux tout bonnement parce que le classique remporte un engouement modéré aupres de la communauté internet.

j'en ai parlé avec l'admin du forum, j'ai nommé Natsaka :D , et en fonction de vos réponses on verra ce qui peut-etre fait.

par ftp ca resterait assez simple:
les gens intéressés mettent a disposition leur adresse ftp, leur liste de musique et pis voila quoi...(bien sur l'adresse resterait disponible uniquement pour les membres)

dites-nous ce que vous en pensez....

pour ceux qui ne savent pas comment faire pour gérer et utiliser un ftp je pourrai mettre des explications....
venusio
Pratique du violon : 5

Message par venusio »

oulala j'ai tellement de truc a mettre en ftp... Mais éffectivement je sais pas trop comment faire... je découvre ysaye la claque merci crono pour m'avoire fait connaitre ce personnage illustre !!!
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Crono

Message par Crono »

c'est bien que tu arrives a apprecier Ysaye juste après l'avoir telechargé, moi j'ai mis 10 ans pour commencer à trouver ca audible!!!! :violin:
Natsaka
Pratique du violon : 6

Message par Natsaka »

çà marche... :deal:
mais avec les conditions que j'ai cité dans un autre sujet, car en France, nous avons une loi assez... euh... restrictive... :francais:
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
belysaire
Pratique du violon : 0

Message par belysaire »

alors si par exemple j'ai sous le coude une liste des musiques dont je dispose, qu'est-ce que je peux en faire ?
comment ça se passe ? Est-ce en place "tout ça" ?
Nulla dies sine linea.
Natsaka

Message par Natsaka »

Vérifie si tout est bien entrez dans le domaine public...
Après tu peux scanner la partition et l'envoyer sur un FTP <a href='http://membres.lycos.fr/leviolon/Echang ... admin=true' target='_blank'>(Il y en a un sur la partie "site" du forum)</a> :look:

Je crois qu'il fonctionne toujours, j'en ai fais l'essai !
belysaire

Message par belysaire »

ok,
je pensais plus à un échange "à la demande" avec création de listes par chacun des membres volontaires, ce qui a l'air d'aller dans le sens de la proposition de Babs.
J'ai par exemple l'intégrale des partitions de Bach, mais je ne vais pas pouvoir les uploader sur le ftp du site... (1.80 Go)
Le mieux est sà»rement d'en discuter par msn, pourrais-je t'ajouter à mes contacts ?
Nulla dies sine linea.
Natsaka

Message par Natsaka »

Pour lancer cela, en effet, il faut se mettre d'accords pour un listing...
L'intégralité de Bach ! wouahou ! c'est intéressant en effet... euh... comme je connais pas Tout Bach, je suis bien embarassée.

Bien sà»r, que tu peux m'ajouter à ton messenger.
Je ne me connecte pas souvent... d'ailleurs je crois bien que j'ai mis tout ce qu'il faut pour qu'on me contacte dans mon profil.
Guest

Message par Guest »

Pour le partage, aucun probleme......c'est juste illégal...

Donc attention, surtout sur un forum......... <_<
Natsaka

Message par Natsaka »

D'où ma réserve...

au départ, cette idée est venu lorsque les membres ont demandé aux autres ce qu'ils pensaient de leur jeu... et bien sà»r, ils mettent à la disposition des autres membres leur propres enregistrement...

Si c'est pour juger du travail des autres et entendre les critiques... je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal...
C'est bien du partage de mp3...
Mais rien à voir avec du repiquage de cd.
kisscool65

Message par kisscool65 »

heuuuu pour la legalite hem desolé mais partager un "classique" joué par exemple par le symphonique de londre c est interdit!!!!!! mais les partition je sais c est pas... vai me renseigner!!! en tout cas l idee est bonne
Au pire il ya messenger ( quand ça plante pas ) ou un echange d adresse postal et hop une photocopie dans l envellope :D :D :D
:ami:
<span style='color:blue'>KISSCOOL65</span><br><br><!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td><b>QUOTE</b> </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='color:red'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Geneva'>Les sanglots longs des violons de l' automne</span></span></span>...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='signature'><!--QuoteEEnd-->
venusio

Message par venusio »

oui d'ailleure pour les malin qui on mon adresse, je pense pas qu'ils soient décu :lol:
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
venusio

Message par venusio »

<a href='http://venusio1.free.fr' target='_blank'>http://venusio1.free.fr</a>

vous n'avez qu'à demander tout ce que vous voulez entendre sur le violon... sans me sousetimer vous arriverez à quelque chose! ;)
celeste

Message par celeste »

c'est très gentil à toi Venusio, ton grand coeur illumine ce forum...
(eh vas-y que je te passe de la brosse à reluire.)

Seulement, on tombe sur une erreur 401...
Refiles ton mot-de-passe ou sinon :angry: ...

Moi ? Mais je suis douce comme un agnelet :rolleyes:
Répondre