caprices inaudibles
-
caprices inaudibles
Voilà, je cherche désespérement depuis quelques mois déjà le nom d'une milliardaire américaine qui a enregistré pour le plaisir les caprices de paganini...et qui a mis le cd sur le marché...résultat inaudible parait-il!!!!
Le seul problème donc c'est de savoir comment elle s'appelle, parce que sans ça , aucune chance de l'entendre. Quelqu'un en a déjà entendu parler? Merci par avance!!!
Le seul problème donc c'est de savoir comment elle s'appelle, parce que sans ça , aucune chance de l'entendre. Quelqu'un en a déjà entendu parler? Merci par avance!!!
- luce
- Pratique du violon : 0
non, moi je n'en ai jamais entendu parler....
Ca me rappelle l'histoire d'une certaine Ginette ou Claudine du fin-fond de la France qui avait gagné au loto: elle s'est payé l'enregistrement d'un CD (dans lequel elle chante)... inutile de dire que c'était une vraie merde, tordant de ridicule... enfin, au moins ça fait rire, c'est déjà ça.
C'est d'une bêtise!!!
En tout cas le choix des morceaux est assez explicite: les "caprices" de Paganini
, si ça se trouve elle ne se prenait pas vraiment au sérieux cette bonne femme!! enfin, vaut mieux pour elle...
Ca me rappelle l'histoire d'une certaine Ginette ou Claudine du fin-fond de la France qui avait gagné au loto: elle s'est payé l'enregistrement d'un CD (dans lequel elle chante)... inutile de dire que c'était une vraie merde, tordant de ridicule... enfin, au moins ça fait rire, c'est déjà ça.
C'est d'une bêtise!!!
En tout cas le choix des morceaux est assez explicite: les "caprices" de Paganini

-
Il existe aussi une chanteuse lyrique qui a fait une carrière internationale avec des extraits d'opéra du genre "la reine de la nuit", etc etc...
Apparement, elle donnait des concerts et les salles étaient toujours pleines!!! Le public venait essentiellement pour se bidonner!!!!!
Sinon, il existe un site avec des extraits foireux d'orchestres pros, ou amateurs qui est assez drôle également, mais je ne trouve plus le nom...
Bon ben sinon, tant pis pour ma violoniste!!! merci quand même!!!
Apparement, elle donnait des concerts et les salles étaient toujours pleines!!! Le public venait essentiellement pour se bidonner!!!!!
Sinon, il existe un site avec des extraits foireux d'orchestres pros, ou amateurs qui est assez drôle également, mais je ne trouve plus le nom...

- CASTAGNERI
LOL...je ne vois pas l'intêret de déployer tant d'efforts , pour un truc nul, d'après ce que tu en diseloph a écrit :Il existe aussi une chanteuse lyrique qui a fait une carrière internationale avec des extraits d'opéra du genre "la reine de la nuit", etc etc...
- cestoche
eloph a écrit :Il existe aussi une chanteuse lyrique qui a fait une carrière internationale avec des extraits d'opéra du genre "la reine de la nuit", etc etc...

http://desastres.free.fr/LaReineDeLaNuit.mp3
- kango_c
Enorme ce site:
"Rien de tel qu'un ténor Japonais pour chanter en Frantz Lehar en Allemand... "
http://desastres.free.fr/chichutiaujang.mp3
Je ne m'en lasse pas, surtout la fin!
"Rien de tel qu'un ténor Japonais pour chanter en Frantz Lehar en Allemand... "
http://desastres.free.fr/chichutiaujang.mp3
Je ne m'en lasse pas, surtout la fin!
- yodeyma
- yodeyma
celui la ,n'a rien a voir avec la musique , mais c'est delicieux ! ALLO Garage rooooooochard !! ptdr
http://desastres.free.fr/rochard.html
http://desastres.free.fr/rochard.html
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
- pierre
Mais si, mais si, et comme dit Lisbeth "ce qu'on aime chez les hommes c'est la tendresse et la délicatesse..." le sien possédait tout ça (aussi.., vu qu'il était milliardaire, mais ça n'entre certainement pas en ligne de compte) il lui louait chaque année Carnegie Hall où elle pouvait ainsi se produire devant une salle comble (et pour cause).Alcyd a écrit :C'est immonde la "Reine de la Nuit" !!!![]()
![]()
Je crois que je m'en remettrai jamais !
Ayons une pensée émue pour le pianiste...