Bonjour il y a assez longtemps (plusieurs mois) j'avais trouvé sur le forum un lien internet qui conduisait sur un site ou divers musicien (amateur pour la plupart) c'était enregistré, je crois qu'il y avait divers types d'instruments et notamment une partie violon. On pouvait aussi savoir depuis combien de temps les personnes enregistrés faisaient du violon. J'ai essayé de retrouver le site dans les rubriques du forum mais je n'ai pas réussi.
Si quelqu'un voit de quel site je parle ou si vous connaissez un site de ce genre vous serez sympa de me le dire.
Merci d'avance
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
Ca y est après plusieurs mois je regarde les anciens sujet du forum, et surprise je retrouve le site que je recherche http://www.artsconservatory.com/ConcertHallVln.html
Il y a des morceaux enregistrés par des violonistes de différents niveaux c'est interessant
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."