Je viens de me trouver une prof et voudrai vos conseils pour bien optimiser mes leçons.
Merci à vous (au passage), ce forum m'a aidé à passer le cap !!!

Et à ma plus grande surprise, je me retrouve à vouloir être l'élève modèle qui veut impressionner sa prof. Bref,
La position du pousse dans la tenue de l'archet. Ma prof insiste pour que mon pousse soit courbe et détendu (si c'est clair à lire ?) ; avant, mon pousse était droit et un peu rigide. Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir mon pousse comme elle le veut est de l'enrouler avec du sparadrap (version momie). J'ai un grand pousse, aussi, compare aux autres doigts, il a presque la même taille. Bon, est ce que certains d'entre vous ont des conseils sur bien positionner son pousse ?
Elle a la tenue d'archet Franco-Belge. Elle ne joue pas aussi bien qu'Itzhak Perlman (hey), mais elle tient l'archet vraiment de la même manière. Cette vidéo m'a bien aidée: https://www.youtube.com/watch?v=6r0WW-KN6VM mais n'explique pas la position du pouce. Conseils, SVP ?
Mon pouce touche le crin. Elle me dit que c'est normal. Une confirmation, SVP ?
Hier je me suis entrainé 1h sans mon pouce "momifier", et aujourd'hui ça fait un peu mal (genre j'ai fait du sport la veille). Est-ce normal ? Ou je tiens mal ?
Tous vos conseils sont les bienvenues

Remy
Message édité pour l’orthographe.