Moooossieur PONTY !

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rantanplanx
Messages : 865
Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:35
Pratique du violon : 0
Contact :

Moooossieur PONTY !

Message par rantanplanx »

Coup de gueule du jour parce que j'en parlais hier avec un pote et que jme suis remis a ecouter serieusement ...

Jean Luc Ponty tu fais chier a pas vouloir jouer en France. Il serait temps d'oublier les querelles d'antan et de revenir un peu ... ya des dizaines de milliers de personnes qui attendent une scene francaise. Alors Mossieur Ponty faites pas chier ou on vient vous chercher par la peau des c....
Avatar de l’utilisateur
ancalagorn27
Messages : 117
Inscription : mar. 8 mars 2005 17:01

Message par ancalagorn27 »

Bien d'accord.

Je suis même prêt à l'échanger contre deux ou trois Lokwood si il faut :P (J'ai écouté hier un CD du Didier Lokwood Groupe, et c'est véritablement mauvais).
Avatar de l’utilisateur
luz
Messages : 802
Inscription : lun. 30 janv. 2006 10:42
Pratique du violon : 0
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par luz »

raaaahhhh, quel affront! je proteste.

Lockwood n'est pas mauvais! je comprend qu'on puisse plus ou moins aimer sa pâte (particulière, c'est vrai), mais de là à dire qu'il est mauvais...

c'est vrai, ponty est :blink: énorme.... mais quand même...
Avatar de l’utilisateur
rantanplanx
Messages : 865
Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:35
Pratique du violon : 0
Contact :

Message par rantanplanx »

Ouai quand meme je reecoutai un live pirate de lockwood que j'avais vu a marciac ... c quand plus qu"xcellent !! Ils ont tous les deux leur touche ...

Je pourrai d'ailleurs le partager si vous voulez

Je gueulai juste parce que pour des querelles cretines ... ca fait 30 ans qu'on le voit pas en France ... putain on va pas aller en allemagne ou en italie pour le voir !!!!
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12592
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 21 times
Been thanked : 36 times

Message par Malkichay »

Pourtant, tu connais bien l'Italie ...L'Allemagne aussi... :D T'as presque l'air intelligent sur la photo ! Image

Big Brother

:lol:
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
solvent
Messages : 477
Inscription : ven. 22 avr. 2005 20:26
Pratique du violon : 0
Localisation : Ile de la Réunion

Message par solvent »

rantanplanx a écrit :Je gueulai juste parce que pour des querelles cretines ... ca fait 30 ans qu'on le voit pas en France ... putain on va pas aller en allemagne ou en italie pour le voir !!!!
Je suis pas très au courant de ce qu'il se passe dans le monde du violon jazz, d'autant que tout ça s'est passé avant ma naissance, mais pourrais-tu s'il te plait préciser quelles ont été ces "querelles crétines" ? :mellow:
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12592
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 21 times
Been thanked : 36 times

Message par Malkichay »

d'autant que tout ça s'est passé avant ma naissance
:D . Ca, c'est perfide! :lol:
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
rantanplanx
Messages : 865
Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:35
Pratique du violon : 0
Contact :

Message par rantanplanx »

Je vais parler au conditionnel:
Mais a priori lassé de la connivence entre grappelli et lockwood, il se serait exporté au US .. Bon il s'est aussi cassé pour cotoyer d'autres zicos et tout ... mais il etait en bon terme avec la france ... il jouerait de temps a autres ...
Répondre