:cello: Salut!!
Ah! Je suis heureux que quelqu'un soit de mon avis! Moi aussi, je suis au septieme ciel quand j'ecoute leurs musique! Ca me donne tant d'emotion!
Oui, oui, ils existes encores, et plutot deux fois qu'une! Depuis l'epoque, ils ont fait des 10enes d'albums. Je ne les ais pas tous encore, car c'est dur a les trouvers, comme ils sont moins connues qu'avant. Mais je m'informe sur internet, et il parrait qu'ils vont en sortir un nouveau. Faut pas que je le manque celui-la. Oui, ca fait que depuis 2/3 ans que je suis interese vraiment par eux. Je suis meme aller voir un de leur concert en Allemagne (car en France ils ne passent pas, pas assez connus)... C'etais extra, meme plus!!! Le maestro est super! A la fin il nous a donner une demi heure en plus de musique non-stop, et il s'est meme amuse avec nous!!! C'etait genial!
Si tu veux des infos sur eux, ils ont leur site (qui est tous renove d'ailleur!), en italien, allemand et francais. C'est, rondoveneziano.com. Ou il y a le site Francais fait par un grand fan, qui est tres sympas, il ya plus de choses. C'est, rondoveneziano.net.
Voila, si tu veux plus d'infos, dis le moi, je me ferais un plaisir de te repondre! Vive Rondo!!

Savino.