j'ai commencé le violon en septembre dernier, sur un violon franchement pas terrible... je sais meme pas comment je vais faire pour le revendre!

Donc depuis quelques temps, je pensais acquerir un autre violon. je suis allé a Rouen chez "claudia hobel" et la, une petite dizaine de violons n'attendaient plus que moi! je les aient essayés 1 par 1 et j'en ai selectioné 4. Au bout de 2-3 jours, j'ai commencé a avoir un faible pour un violon d'aspect tres joli avec un verni rouge. et plus les jours passés et plus je jouais avec celui la et delaissé les autres.
Ma prof (que je remercie pour m'avoir conseillé

elle les a donc testés 1 par 1 sans que je lui donne ma préférence et au final, nous avons eu le meme coup de foudre. Nous somme quand meme aller voir un autre luthier pour etre sur qu'il n'y avait pas un autre violon rare qui m'attendait, mais après quelques essai, le choix été clair!
Donc j'ai fait l'acquisition d'un violon Mirecourt "copie de JB Vuillaume" de 1820. et je suis aux anges!!!

merci a claudia hobel et ma prof pour m'avoir guidé dans le choix de cet instrument