Renseignements sur les Violons
-
Renseignements sur les Violons
Bonjour à toutes et à Tous,
Si je suis sur votre superbe forum c'est pour un renseignment. En effet, je voudrais offrir un violent à une amie pour son aniversaire mais moi même étant complètement néophite dans ce domaine je dempande conseil à qui pourrait m'aider à en choisir un ou à me dire ou les acheter (sur un site internet, ou dans une boutique,...) . ça serait trés sympa. Voici les infos qui pourraient vous être utiles :
- Mon budget n'est pas trés gros donc je voudrais me positionner sur des violons moyenne gamme plutot que du haut de gamme
- Je suis sur Bordeaux (donc si je peux un modèle pas mal sur le net ça m'arrangerait de l'acheter online)
- La personne à qui je fais le cadeau a fait du vilon pendant 2 ou 3 dans le conservatoire (entre 15 et 18 ans maintenant elle a 20 ans)
Voilà .... je reste bien sûr à votre entière pour toute info complémentaire
On vous remerciant de tout mon coeur ....
Bonne Journée
Si je suis sur votre superbe forum c'est pour un renseignment. En effet, je voudrais offrir un violent à une amie pour son aniversaire mais moi même étant complètement néophite dans ce domaine je dempande conseil à qui pourrait m'aider à en choisir un ou à me dire ou les acheter (sur un site internet, ou dans une boutique,...) . ça serait trés sympa. Voici les infos qui pourraient vous être utiles :
- Mon budget n'est pas trés gros donc je voudrais me positionner sur des violons moyenne gamme plutot que du haut de gamme
- Je suis sur Bordeaux (donc si je peux un modèle pas mal sur le net ça m'arrangerait de l'acheter online)
- La personne à qui je fais le cadeau a fait du vilon pendant 2 ou 3 dans le conservatoire (entre 15 et 18 ans maintenant elle a 20 ans)
Voilà .... je reste bien sûr à votre entière pour toute info complémentaire
On vous remerciant de tout mon coeur ....
Bonne Journée
- smaxx
- Pratique du violon : 0
-
En faisant un tour sur le Net j'avais trouvé des trucs entre 200 à 300€ mais je ne sais pas ce que ça vaut voici le lien vers la boutique en ligne :
http://www.feelmusic.fr/article.php?r=11&c=1&id=2834
Bon d'après ce que j'ai compris ce viloent n'est pas vraiment trés bien c'est du bas de gamme. je pense pourvoir monter jusqu'à 400€... désolé je ne suis pas trés riche...
Merci pour la rapidité de la réponse
http://www.feelmusic.fr/article.php?r=11&c=1&id=2834
Bon d'après ce que j'ai compris ce viloent n'est pas vraiment trés bien c'est du bas de gamme. je pense pourvoir monter jusqu'à 400€... désolé je ne suis pas trés riche...
Merci pour la rapidité de la réponse
- smaxx
-
Merci beacoup pour le conseil smaxxsmaxx a écrit :Oui, malheureusement la musique revient vite à cher.
Pour un budget serré, je pense qu'il faudrait vraiment demander conseil à un prof concernant un violon en particulier, car chaque instrument est unique !
c'est trés sympa de ta part ...
Pour solvent je suis déçu par ta réponse je pensais que tout les violonistes étaient des gens plus rafinés. Ta moquerie n'a aucun interêt dans ce débat. Je n'ai pas honte de ne pas être riche comme toi peut être... je posais juste une question
- luce
Je me mèle ptèt de ce qui ne me regarde pas, mais la réflexion de Solvent n'a rien d'une moquerie... je pense aussi que ça peut-être une idée de se cotiser à plusieurs, je ne vois pas ce qu'il y a de mal... tu n'as pas à aboyer pour si peu, voyons!!! qu'est ce qui ne vas pas? qu'est-ce qui te choque?
-
En effet, c'est le cas je voudrais que ce cadeau soit personel ... je vous remercie enormément je m'excuse encore une fois et je ne soupçonais pas que dans un monde de plus en plus égoïste ce genre de gestes existe encore
je retire donc ce que j'ai dit en effet les violontistes sont des gens chics
Bisous à vous

Bisous à vous