Après le confinement, j'ai "enfin"

Par exemple: il m'a fallut 1 mois et demi(facile) pour enfin trouver/entendre comment sortir le son qui me plaisait tant quand j'écoutai d'autres violonistes sur leurs violons fabriqué par Gilbert. Je pense que c'est ma main droite qui a progressé, ma façon d'attaquer et faire vibrer les cordes/violon (c'est moi en "gros" qui ai progresser , surtout dans ma position, mon relâchement, la saisie avec la main gauche, je serrais comme si je tenais un marteau piqueur dans la main jusqu'a il y a peu.

Je me suis même risqué à attaquer la 3ème position, seul chez moi (sans prof), tant le manche est confortable et facile pour les démanchés.

Et voilà enfin , la rentrée.... ... Je vais enfin revoir le prof de violon que je n'ai pas revu depuis mars, lui montrer mon "joyau" et lui demander de m'en jouer (j'aime entendre mes instruments joués par de vrais musiciens). Je l'ai vu hier pour la reprise des cours.
Quand j'ai entendu le son sortir du violon, j'ai eu le plus beau sourire de ma vie. Un son puissant, magnifique s'est répandu dans la pièce, tout le monde est resté scotché. Le prof le premier.

Il a dit: - "waouh, le son est chaud et puissant, le luthier t'a fabriqué un superbe violon."
Donc, voilà ma petite tranche de vie que je voulais partager avec vous.

Merci Gilbert, pour l'accueil tout d'abord, puis, pour le temps passé à choisir les bois, vernis, chevilles, cordes, etc... qui se marieraient le mieux pour réaliser le violon suivant mon idée qui était en gros :-"je voudrais un truc bien et puissant" et que tu as su décoder en me réalisant le violon.