Yann Tiersen
- mourphy
Yann Tiersen
Bonjour, je recherches les partition de "Le quartier" et "Sur le fil de Yann Tiersen.
Quelqu'un a ca en stock?
Quelqu'un a ca en stock?
- Kermit
- Pratique du violon : 0
- Lou
Pourrais-tu me les envoyer aussi Charline, ce serait fort zonti de ta partcharline a écrit :moi j'ai toutes les partitions du film "amelie poulain" donc j'ai bien la partition de "sur le fil", mais c'est des partitions pour piano.
si ca t'interesse, je peux te la filer dans quelques jours (quand mes cartons de la norvege me seront parvenus, car les partitions sont dedans).

carimela@free.fr
Dernière modification par Lou le dim. 10 sept. 2006 20:51, modifié 1 fois.
Carpe Diem
- Kermit
oh oui j'en ai besoin!!! mais ca va beaucoup mieux maintenant!!! depuis jeudi je suis en france et quand je suis arrivé a paris et que j'ai vu une personne familiere, tous les nerfs ont lachés. Mais maintenant je suis chez moi, tranquille avec mon violon!
et pour les partitions, il faut attendre la semaine prochaine que mes cartons de la norvege arrivent! si ils arrivent un jour...

et pour les partitions, il faut attendre la semaine prochaine que mes cartons de la norvege arrivent! si ils arrivent un jour...

- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Ah là là, ces jeunes ! Ca tient pas la route au moindre changement. Moi, c'est rester dans le même bled et voir les mêmes blaireaux qui me donne le bourdon. Quand j'étais gamin, j'arrêtais pas de changer de pays ( tous les ans, en moyenne ). Quel pied ! Le retour en France a été très déprimant...
On dit que les Gitans commencent à boire quand ils arrêtent de voyager. Je reste à peu près sobre, mais, comme le dit je ne sais plus qui " L'herbe est toujours plus verte ailleurs".
J'ai toujours eu la bougeotte et une roulotte ( pas un petit vélo !!
) dans la tête...
On dit que les Gitans commencent à boire quand ils arrêtent de voyager. Je reste à peu près sobre, mais, comme le dit je ne sais plus qui " L'herbe est toujours plus verte ailleurs".
J'ai toujours eu la bougeotte et une roulotte ( pas un petit vélo !!

Dernière modification par Malkichay le dim. 10 sept. 2006 20:51, modifié 1 fois.
Moderato ma non troppo
- mourphy
- Lou
Mais c'est pas vraiheuuuu! Moi zadore les voyages, si je pouvais lever le camp plus souvent...Ah là là, ces jeunes ! Ca tient pas la route au moindre changement.

Un truc que j'adore faire, c'est ramener des instruments typiques du pays...
'fin...quand c'est possible hein...parce que mon cymballum, je peux encore attendre

Carpe Diem