Go violon !!!

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MARILOY
Messages : 14
Inscription : mer. 7 juin 2006 01:54
Pratique du violon : 0
Localisation : Québec

Go violon !!!

Message par MARILOY »

Ca y est j'ai mon violon depuis une semaine !!!! Je l'ai choisi d'une couleur plus pale que normal.. je le trouve trop craquant il se démarche des autres _biz_ !!! Bon aussi la résonnance était meilleur que mon autre choix !!! Je voulais vous envoyer des photos... mais j'ai aucune idée comment <_< ... alors si vous pourriez bien m'expliquer !!!

Aussi aujourd'hui premier cours, après quelques problèmes d'horaire... j'ai finalement mon cours avec une prof trop sympa !!! Ca faisait 5 ans que j'avais pas joué, mais tout va bien, mes notes sonnent encore justes !!! :D Quel soulagement !!!
Bon c'était mon coup de coeur de la journée !!!

Bye Bye ... merci pour les futurs explik ! :P
Le contenu d'une cacahouète est suffisant pour que deux amis puissent le partager.
Avatar de l’utilisateur
Anthurium
Messages : 1844
Inscription : mer. 24 nov. 2004 19:55
Pratique du violon : 32
Sexe : Femme
Localisation : Tantôt dans le Centre tantôt dans le Sud
Has thanked : 3 times
Been thanked : 14 times

Message par Anthurium »

:) Beh bonne route alors!!!
;)
Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
Avatar de l’utilisateur
daisuke130
Messages : 357
Inscription : mer. 1 mars 2006 22:25
Pratique du violon : 0
Localisation : paris-bordeaux-là où le vent me porte...
Contact :

Message par daisuke130 »

Pour poster des photos tu dois les mettre sur un espace web accessible.
Soit tu possèdes déjà un hébergement (free ou autre) et tu n'as plus qu'à mettre tes photos via un logiciel de transfert ftp. Puis à les mettre dans un post sur le forum avec les balises [img]url%20de%20ta%20photo[/img].
Soit tu utilises un de ces sites qui fleurissent un peu partout en ce moment et qui te proposent un petit espace pour mettre tes photos (putfile, flickr,...)

Dans tous les cas il faut maîtriser les notions d'url et d'espace de stockage puis de lien si tu veux pouvoir nous en faire profiter ;).

Si tu ne comprends pas (ou si j'ai été trop synthétique) tu peux m'envoyer un mp je t'expliquerai un peu mieux).
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
Avatar de l’utilisateur
MARILOY
Messages : 14
Inscription : mer. 7 juin 2006 01:54
Pratique du violon : 0
Localisation : Québec

merci !!

Message par MARILOY »

aaa daccord merci pour les explications !!! Et pour l'audio ca doit etre la meme chose...
Le contenu d'une cacahouète est suffisant pour que deux amis puissent le partager.
Répondre