Bouuuuuh
- Marjolaine
- Pratique du violon : 12
Bouuuuuh
Hier j'ai passé la journée aux îles du salut ( j'habite en Guyane) sous un soleil CUISANT qui m'a fait bouillir les épaules.
Eh ben Y A RIEN DE PLUS DOULOUREUX QUE DE POSER SON VIOLON SUR SES COUPS DE SOLEIL!
Incapable de jouer, il faut absolument que je me passe de la biafine ( j'ai droit aux marques?) ça vous est déjà arrivés?
Ca a duré combien de temps ( ça m'inquiète là!)
Eh ben Y A RIEN DE PLUS DOULOUREUX QUE DE POSER SON VIOLON SUR SES COUPS DE SOLEIL!
Incapable de jouer, il faut absolument que je me passe de la biafine ( j'ai droit aux marques?) ça vous est déjà arrivés?
Ca a duré combien de temps ( ça m'inquiète là!)
- daisuke130
- Pratique du violon : 0
En principe on se protège avant d'aller au soleil, il faut prendre soin de sa peau, on n'en a qu'une
un coup de soleil fait méchamment mal 2 jours on en garde des séquelles pendant une semaine, sauf si c'est la brulure au 2 ème degré. As tu pensé à aller voir un pharmacien ou un mèdecin pour lui montrer tes coups de soleil?

(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
- Aphy
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Je suis content de lire ça ! La dictature du bonzage détruit la peau, rappelons-le !Fais comme nous, deviens allergique au soleil c'est radical
Le soleil ne vous veut pas du bien, votre violon chéri confirmera... quoiqu'il soit parfois utilisé pour un séchage des vernis à l'huile. On peut voir des violons "sécher" au soleil chez certains luthiers pendant la phase de vernissage
Moderato ma non troppo
- ]~ Julie ~[
La bronzette sur la plage n'est pas trop mon truc, je préfère le froid à la chaleur à vrai dire. A la limite, si je devais attraper un coup de soleil, ce serait au ski... mais bon, je ne skie pas en débardeur... je dois juste penser au bas gauche de mon visage, au violon en contact avec la mentonière 

*(\ */) * *
_(Ô-Ô)_* *
\ (.::.) / *
--""-""-¬ *
_(Ô-Ô)_* *
\ (.::.) / *
--""-""-¬ *
- violoniste 108
- Marjolaine
- Pratique du violon : 12
Rooo
Si c'est pas trop gentil toutes ces réponses!
Ben ça va mieux, là chui allée à Apatou j'me suis tartinée de crème solaire, et j'ai bien fait vu que j'arrive à jouer sans problèmes!
Pis j'ai laissé un répit sans violon à ma cousine... kesskelestgentille Marjolaine! Et dire qu'elle veut toujours pas jouer au cartes avc moi
!
Merci encore pr le soutien!
Ben ça va mieux, là chui allée à Apatou j'me suis tartinée de crème solaire, et j'ai bien fait vu que j'arrive à jouer sans problèmes!
Pis j'ai laissé un répit sans violon à ma cousine... kesskelestgentille Marjolaine! Et dire qu'elle veut toujours pas jouer au cartes avc moi

Merci encore pr le soutien!