Que pensez-vous de ces coffrets?
Quelqu'un les a-t-il?
dans le premier je suis sûr qu'il y a (avait ?) des chocolats...Marmotte a écrit :Que pensez-vous de ces coffrets?
Quelqu'un les a-t-il?
Humm, loin de moi l'idée de jouer les redresseurs de tort, mais...Lou a écrit :Mais bon...à 99 euros chacun, va falloir que j'attende d'épouser un émirat arabe
Il perd pas le nord, hein...pierre a écrit :je viens juste de demander ma naturalisation
Je les ai vus à 89 €, ça fait déjà 20 de moins pour les deux!Lou a écrit :Mais bon...à 99 euros chacun
Chic chic! Tu vas me les offrir alors hein Pierre...!?pierre a écrit :je viens juste de demander ma naturalisation...Lou a écrit :Mais bon...à 99 euros chacun, va falloir que j'attende d'épouser un émir arabe
Et alors...si ça me plait à moi d'épouser un territoire...hein!?émirat, n.m. : territoire gouverné par un émir
Dommage, vous alliez si bien ensemblePierre a écrit :traitresse !!!! tout est fini entre nous...
Traitresse? Pour si peu?!!pierre a écrit :traitresse !!!! tout est fini entre nous...
http://forum.le-violon.info/viewtopic.php?p=20726#20726
Ne pleure pas, ma fleur n'aime pas l'eau salée...Lou a écrit :Traitresse? Pour si peu?!!Je n'avais que peu de valeur à tes yeux...snif...