Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
oui je l'ai visité il est tout à fait exceptionnel, on trouve vraiment de tout, j'ai enfin trouvé sur ce site la partition pour orchestre du sanctus du requiem. JE n'arrivais pas sur les autres sites que j'ai visités
il y a vraiment tout et tout est bien classé
un vrai bonheur !!
Du coup je comprend rien aux boutons ! Si quelqu'un a trouvé comment télécharger une partition autrement que page par page, ce serait pas mal de le faire savoir...
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Du coup je comprend rien aux boutons ! Si quelqu'un a trouvé comment télécharger une partition autrement que page par page, ce serait pas mal de le faire savoir...
ben en fait j'ai pas téléchargé, j'ai juste noté le numéro de l'oeuvre que je cherchais et je l'ai directement imprimée, mais je vais regarder, je te dis
à+
Je n'ai pas trouvé la solution pour télécharger par contre si tu lis l'anglais, il y a le choix de la langue, le site apparait en allemand, mais en haut à droite tu peux demander la "version" anglais
bleulavande a écrit :Je n'ai pas trouvé la solution pour télécharger par contre si tu lis l'anglais, il y a le choix de la langue, le site apparait en allemand, mais en haut à droite tu peux demander la "version" anglais
Bien vu !
Merci beaucoup, je pense que je serai plus à l'aise en anglais !
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."