violon ancien
-
- Pratique du violon : 0
violon ancien
bonjour!je viens d'heriter d'un violon de famille et etant passionner de musique j'aimerai le faire restaurer.Mais je ne sais pas ou m'adresser(j'habite a paris).c'est un violon portant dans la caisse l'etiquette:"Carlo bergonzi,anno 1741 fece in crenoma".si vous avez des conseil ou des informations je suis a votre ecoute!merci d'avance!
- Marjolaine
- Pratique du violon : 12
cremona
Ben cremona c'est pas la ville d'italie ou ils font des supers beaux violons?
J'avoue j'y connais rien! Mais ils ont fait un article sur cette ville et les violons en particulier dans le magazine d'air france!
J'avoue j'y connais rien! Mais ils ont fait un article sur cette ville et les violons en particulier dans le magazine d'air france!
-
-
le prix de la restau dépend de l' état, le prix du violon, de 0€ à plusieurs millions (peu de chances cependant). Bergonzi était un élève de Strad.le seul qu' on ait vraiment retenu, et le dernier des grands crémonais.Même son fils c' est pas terrible...-façon de parler, c' est italien et vieux donc ça vaut quand même plein de pognon.
Allez voir un luthier...
Allez voir un luthier...
- atn
- po
putain un bergonzi!!! putain c'est pas possible c'est une copie!!!!!
ou habitez vous a paris? je suis apprentie luthier et voir votre instrument m'interresse beaucoup et puis je peux vous tuyauter sur les bons luthiers et les charlatan!!
vous pouvez m'envoyer un mail ou un message privé. votre annonce m'interresse vraiment!

ou habitez vous a paris? je suis apprentie luthier et voir votre instrument m'interresse beaucoup et puis je peux vous tuyauter sur les bons luthiers et les charlatan!!
vous pouvez m'envoyer un mail ou un message privé. votre annonce m'interresse vraiment!

- yodeyma
po a écrit :putain un bergonzi!!! putain c'est pas possible c'est une copie!!!!!
vous pouvez m'envoyer un mail ou un message privé. votre annonce m'interresse vraiment!![]()
![]()
lol !! rencarde nous plutot ,sur les charlatan !

- pierre
Carlo Bergonziballandras méloëe a écrit :qui est Carlo bergonzi??et quel prix pour une restau'?(en moyenne)
et vu ses émoluments, je pense qu'il ne bouffe pas à la pizzeria du coin...
- yodeyma
Pierre ,tu me fais trop rirepierre a écrit :Carlo Bergonziballandras méloëe a écrit :qui est Carlo bergonzi??et quel prix pour une restau'?(en moyenne)
et vu ses émoluments, je pense qu'il ne bouffe pas à la pizzeria du coin...

- po