Côté technique, il parait que je m'améliore mais niveau de mon jeu je joue trop petit

Je viens de changer de prof enfin y'a cinq mois maintenant et l'adaptation est rude !!! Help !!!

Qu'est-ce qu'il entend par "trop petit" ?Bamby a écrit : Côté technique, il parait que je m'améliore mais niveau de mon jeu je joue trop petit
Mon prof me dit toujours que le métronome ne doit pas servir pour jouer.Bamby a écrit : Et puis aussi, mon autre gros problème : bien que je travaille au métronome, dès que je l'enlève je joue plus en mesure.
C'est toujours difficile de changer ses habitudes, mais ça fait "grandir", dans le sens où on est obligé de se remettre en question.Bamby a écrit : Je viens de changer de prof enfin y'a cinq mois maintenant et l'adaptation est rude !!! Help !!!![]()
Celà m'arrive aussi souvent, quand je veux à tout prix faire bonne impression, et montrer à quel point j'ai travailléBamby a écrit :En fait, quand ma prof dit que je joue trop petit, c'est je pense que je n'allonge pas assez l'archet et aussi au niveau de l'interprétation des morceaux.
BienvenueBamby a écrit :Cette semaine, j'ai beaucoup bossé mon violon plus que d'habitude et la récompense : une prof pas contente !!!
Bamby il est bon d'écouter les conseils, les avis des pédagogues. Ne soit pas démoralisée, ton prof essaye de te faire progresser, ils ont simplement parfois du mal à jauger la sensibilité de l'être humain devant soit.violoniste 108 a écrit :bon.....les pédagogues jamais content donnes leur avis (au moins le mien)
Trop de notes mon cher Mozart !Malkichay a écrit :Tu n'as pas compris le but de ce jeu.
Pour moi, il s'agit de faire desaux filles, pas aux gars !!
![]()