Eco-marathon Shell

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
fifine
Pratique du violon : 0

Eco-marathon Shell

Message par fifine »

Image

ça y est !!!! Le week end dernier j'ai été faire la course avec le prototype fabiqué à l'école. Je rappel l'objectif : faire le plus de kilomètres avec le moins de carburant.

Voici les résultats des différents run (un run = un essais = normalement 7 tours quand on ne s'arrête pas avant :D ) :

1er run : le prototype a déraillé du coup j'ai du abandonner puisque je ne n'avais plus de chaine.

2ème run : même problème que pour le premier. :rolleyes:

3ème run : et oui c'est très très bien parti, le timing est pil poil comme il faut, le nombre d'allumage du moteur sur un tour aussi, .... malheureusement à 5 tours et demi un crétin m'a doublé et m'a foutu au tas. J'ai eu le droit de dire bonjour à un mur. :wacko: Conséquence : la coque est rayée, et moi j'ai des énormes bleus sur les coudes et sur les jambes ainsi que sur la poitrine. Si j'attrape celui qui m'a foutu au tas ... :angry:

4ème run : grosse dificulté à braquer du coup je prend les vibreurs dans le premier virage (qui était celui que je n'égociais le mieux) en manquant de partir en tonneau et en daraillant une fois de plus. Les gens qui s'occupaient du ramassage des véhicules et des pilotes sur la piste étaient déçus que je ne soit pas partie en tonneau. Je vous rassure : pas moi. :-(

5ème run (et oui normalement il n'y a que 4 run mais j'en ai eu un de plus à cause de l'accident dans le mur) : Grosse dificulté pour braquer une fois de plus jusqu'à ne plus pouvoir braqué du tout. Dans un virage je me suis arrêtée à 20 cm de l'objectif d'une caméra ou d'un appareil photos (ché pas trop).

La raison du problême de braquage : en fonçant dans le mur j'ai cassé le chassi. :unsure:

Enfin !!!!

Bilan : une très très bonne ambiance, un soleil extraodinaire, des brulures au second degré, et des énormes bleus partout, ainsi qu'une fatigue à s'endormir n'importe où.

voici des photos :

http://www.putfile.com/fifine29/images/108664
Kermit

Message par Kermit »

que d'aventures ... :wacko:
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

La raison du problême de braquage : en fonçant dans le mur j'ai cassé le chassis.
<mode troll on >
Femme au volant, la mort au tournant
<mode troll off >
:D
Moderato ma non troppo
yodeyma

Message par yodeyma »

Malkichay a écrit :
La raison du problême de braquage : en fonçant dans le mur j'ai cassé le chassis.
<mode troll on >
<mode troll off >

héhé j'osai pas le dire :tongue:
pierre

Re: Eco-marathon Shell

Message par pierre »

fifine a écrit :voici des photos :

ben fifine, t'as oublié celle-là !!! juste après la course

Image
fifine

Message par fifine »

pierre a écrit :
fifine a écrit :voici des photos :

ben fifine, t'as oublié celle-là !!! juste après la course

Image
c'est une tenu du pays bigouden (la coiffe en hauteur) et peut être même une tenue de marier à cause des couleurs. Moi je suis du pays léonard. ^_^

Citation:

<mode troll on >
<mode troll off >
c'est pas vrai. :unsure: Mon prof a dis que les filles c'est la performance (et moi je rajoute quand on ne les pousse pas dans les murs) :tongue:
que d'aventures ...
une amie m'a dis : "A chaque fois que tu va quelque part il t'arrive quelque chose, mais à chaque fois tu t'en sort indemne". :lol:
Dernière modification par fifine le ven. 18 mai 2007 06:46, modifié 1 fois.
pierre

Message par pierre »

fifine a écrit :une amie m'a dit : "A chaque fois que tu vas quelque part il t'arrive quelque chose, mais à chaque fois tu t'en sort indemne". :lol:
oui je la connais, elle m'a envoyé une photo de ta voiture (après la fête...)

Image
fifine

Message par fifine »

:lol: :lol: :lol:
Malkichay

Message par Malkichay »

D'où l'expression "Faire le pont"...
Moderato ma non troppo
sao

suceptible!!!!!

Message par sao »

salut,
faites gaffe,vous proposez du bigouden à une léonarde,c'est grave,très grave.....pour peu qu'elle soit de saint pol de léon c'est l'INCIDENT DIPLOMATIQUE,elle va péter le forum.....
nous,on est plus calme dans le trégor,exactement le petit trégor,le seul,le vrai,la preuve les léonards font des protos roulants,c'est pas pour économiser de l'énergie,la preuve ça en consomme,c'est pour nous envahir,AU SECOURS........va y avoir du reuz.
m'enfin quoi
fifine

Re: suceptible!!!!!

Message par fifine »

sao a écrit :salut,
faites gaffe,vous proposez du bigouden à une léonarde,c'est grave,très grave.....pour peu qu'elle soit de saint pol de léon c'est l'INCIDENT DIPLOMATIQUE,elle va péter le forum.....
nous,on est plus calme dans le trégor,exactement le petit trégor,le seul,le vrai,la preuve les léonards font des protos roulants,c'est pas pour économiser de l'énergie,la preuve ça en consomme,c'est pour nous envahir,AU SECOURS........va y avoir du reuz.
J'habite à 20 minutes de St Pol. Mais le chanteur avec qui je joue y est originaire. Tu connait ? c'est Gérard Jaffrès.

et puis gwenneg ebet c'est pour ça qu'on construit des protos économiques. Si on économise de l'énergie on économise aussi des sous. :D
sao

léon / trégor.

Message par sao »

bonsoir,
20 minutes de st pol,ça peut diluer le sang (plutot positif),gérard,plutot négatif(je fais les marchés et mon voisin à lannion vend des disques,il nous abreuve de gérard tous les jeudi,malheureusement le seul disquaire qui lui soit trop fidèle! ).quant à l'énergie,un bon kite,un voilier,un baudet etc....c'est moins dangereux en cas de mur!!!!!ah ah....
bon j'arrête,nous on les aime les léonards.

bon mur.
m'enfin quoi
D

Message par D »

AAAAAh, la bretagne! j'y allais en vacances avant; ses crêpes, ses bilics, son chuchen (dsl pour l'orthographe!), ses légendes, son histoire, ses plages, ..... inoubliable! ^_^
"Que le violon soit avec toi"
Kermit

Message par Kermit »

Saint malo, la presqu'ile de quiberon, la cote sauvage ... ahhh que de souvenir ... :rolleyes:

Mais le plus important, c'est que le Mont-Saint Michel appartient aux normands !!! hahahahahahaha :lol: (MODE "diabolique" OFF)
Malkichay

Message par Malkichay »

Si vous étes dans le coin, passez chez Olivier Pont, à Dinan. C'est la référence en matière de capteur de violon !
Il fait aussi des violons électriques... ^_^
Moderato ma non troppo
Répondre