ça y est !!!! Le week end dernier j'ai été faire la course avec le prototype fabiqué à l'école. Je rappel l'objectif : faire le plus de kilomètres avec le moins de carburant.
Voici les résultats des différents run (un run = un essais = normalement 7 tours quand on ne s'arrête pas avant

1er run : le prototype a déraillé du coup j'ai du abandonner puisque je ne n'avais plus de chaine.
2ème run : même problème que pour le premier.

3ème run : et oui c'est très très bien parti, le timing est pil poil comme il faut, le nombre d'allumage du moteur sur un tour aussi, .... malheureusement à 5 tours et demi un crétin m'a doublé et m'a foutu au tas. J'ai eu le droit de dire bonjour à un mur.

4ème run : grosse dificulté à braquer du coup je prend les vibreurs dans le premier virage (qui était celui que je n'égociais le mieux) en manquant de partir en tonneau et en daraillant une fois de plus. Les gens qui s'occupaient du ramassage des véhicules et des pilotes sur la piste étaient déçus que je ne soit pas partie en tonneau. Je vous rassure : pas moi.

5ème run (et oui normalement il n'y a que 4 run mais j'en ai eu un de plus à cause de l'accident dans le mur) : Grosse dificulté pour braquer une fois de plus jusqu'à ne plus pouvoir braqué du tout. Dans un virage je me suis arrêtée à 20 cm de l'objectif d'une caméra ou d'un appareil photos (ché pas trop).
La raison du problême de braquage : en fonçant dans le mur j'ai cassé le chassi.

Enfin !!!!
Bilan : une très très bonne ambiance, un soleil extraodinaire, des brulures au second degré, et des énormes bleus partout, ainsi qu'une fatigue à s'endormir n'importe où.
voici des photos :
http://www.putfile.com/fifine29/images/108664