L. Korcia

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Foudzic
Pratique du violon : 0

L. Korcia

Message par Foudzic »

Bonsoir à tous !
je suis nouveau sur le forum... J'ai eu le plaisir de me présenter pour la 1ère fois aujourd'hui dans le poste dédié à cela, (je pense que je complèterai sûrement ma présentation, je crois que ça fait plutôt léger, mais bon... je suis sûr que vous serez indulgent :unsure: : je n'ai pas beaucoup l'habitude des us et coutumes des forums , bref peur d'être un peu trop bavard ! au début...)
Bon voilà, je souhaitais juste faire part de ma découverte du dernier album de Laurent Korcia "Doubles jeux" Pour moi un vrai coup de coeur tant pour les choix des morceaux que pour le musicien.Il est parut chez Naïve. A découvrir. J'espère que l'on pourra partager nos impressions... A bientôt...
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer..." (Guillaume d'Orange)
Tiré sur le blé pour le faire pousser plus vite n'aboutit qu'à briser la tige... (proverbe chinois)
littlepea
Pratique du violon : 5

Re: L. Korcia

Message par littlepea »

Foudzic a écrit :Bonsoir à tous !
Bon voilà, je souhaitais juste faire part de ma découverte du dernier album de Laurent Korcia "Doubles jeux" Pour moi un vrai coup de coeur tant pour les choix des morceaux que pour le musicien.Il est parut chez Naïve. A découvrir. J'espère que l'on pourra partager nos impressions... A bientôt...
Ha voui voui voui... c'est du beau violon bouillant dans cet album... le précédent est pas mal, et l'autre avant, aussi, et puis encore avant... :lol:
Ai eu le disque à la précédente époque du sapin vert et de la saison du rouge... j'étais contente jusque là... :rolleyes:
Foudzic
Pratique du violon : 0

Message par Foudzic »

Bonjour littlepea ,
mention spéciale pour le morceaux composé par Michel Portal "minor waltz" piste 2 du cd, un régal... même si j'ai vraiment aimé l'ensemble du cd... (wieniawsky, Ravel...) "minor waltz" : un morceaux à avoir en partition... j'essaierai de me la dégoter quelquepart, bien que mes recherche soient pour le moment au point mort...
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer..." (Guillaume d'Orange)
Tiré sur le blé pour le faire pousser plus vite n'aboutit qu'à briser la tige... (proverbe chinois)
Répondre