John Waxman et les Américains

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sachounette
Messages : 95
Inscription : mar. 5 juin 2007 04:45
Pratique du violon : 0

John Waxman et les Américains

Message par sachounette »

Bonjour les gens :)

je lance un groooos coup de gueule ( pour une fois ^_^):

j'ai écris a John Waxman, le fils de Franz Waxman, pour lui demander 2 partitions, impossibles et interdites en europe ( il faut sa permission pour avoir la partition, et il n'envoie la partoche qu'après avoir recu l'argent sur son compte en banque... )

Il me faut donc 2 trucs:

" Chaconne ", tirée des " Auld Lang Syne Variations " de son père ( enregistré par Gidon Kremer, au fait ) et la pièce " Tristan et Isolde " pour Violon avec orchestre...


Après lui avoir écris une fois, et n'obtenant pas une réponse, j'opte pour une solution que je n'aime pas du tout: lui envoyer le lien vers les vidéos, qu'il sache a qui il a à faire :angry:

il me répond en 2heures... en me disant que bien sur j'ai le droit d'avoir les partitions, qu'il aime ce que je joue,etc...

et... ca coute combien, :rolleyes: je lui demande?

Ca sera 175$ pour Tristan et 150$ pour Chaconne ( mais seulement une variation, meme pas toute la pièce !! )


:o :o :o :o :blink: :blink: m...e quoi :angry:

nan mais ces Américains, c'est pas possible...


encore plus envie de photocopier toutes mes partoches en guise de rebelion maintenant :rolleyes: :tongue: :lol:

Le pire c'est que j'ai VRAIMENT envie d'avoir ces partitions rares chez moi... :wub: :wub:

Enfin bon... :-( c'est cher quand meme...

je fais quoi? :dry:

a part ca j'éspère que vous allez tous bien <_<

bonne soirée _biz_
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

loooooooool !!! ma pauvre sasha, au pays du Far west et du dollar tu n'a d'autre moyen que te degainer ta visa Image !
:lol:
Avatar de l’utilisateur
sachounette
Messages : 95
Inscription : mar. 5 juin 2007 04:45
Pratique du violon : 0

Message par sachounette »

je sais... :dry: :dry: :dry:

et si je lui proposait de jouer pour lui autant qu'il veut ? :rolleyes:

tu ferai quoi toi? ^_^

_biz_
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

moi , je proposerais de m'envoyer un extrait d'une partition ,de la jouer et de lui envoyer le resultat

Sinon tu peux jouer la carte de la sensibilité du genre votre papounet doit se retourner dans sa tombe,c'est un scandale , pour nous violoniste , blabla bla ( pleurs ) blablabla ( culpabilité) bla bla bla ( fantôme de son pere venant le blâmer la nuit) blabblabla ( siou plait m'ssieu )!

Sinon il y a l'option appel aux dons ! :-( snifff
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Message par pierre »

Sachounette, Tholzman cherche des renseignements sur les caprices de Paganini sutra33953.php#33953
hem, il habite aux USA...
peut-être que tes partoches sont plus accessibles là-bas...
Répondre