Cantabile op. 17 de Paganini

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
Naukratis
Pratique du violon : 10

Cantabile op. 17 de Paganini

Message par Naukratis »

Je recherche la partition de Cantabile op. 17 de Paganini. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup, beaucoup.
Qui penserait que pour construire un violon, il faut d'abord tracer deux pentagones dans un cercle ?
[Stradivarius]
venusio
Pratique du violon : 5

Message par venusio »

ça fait tard mais oui je peux si ce n'est déjà fait je la possède en .pdf on la joue en duo d'ailleurs guitare violon, pour le coup je ne fais pas grand chose ça fait partie des morceaux un peu ennuyeux pour le guitariste mais ça fait toujours plaisir d'accompagner le violon ^^ il y a la sonate concertata en la majeur que nous n'avons pas encore touché mais qui promet d'être beaucoup plus agréable car la guitare est beaucoup plus présente! si quelqu'un a la partition d'ailleur!
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Naukratis
Pratique du violon : 10

Message par Naukratis »

Merci mille fois Venusio. J'allais tout juste mettre un post pour dire que j'ai enfin trouvé la partition.
Malheurseument je n'ai pas celle de la sonate concertante en la majeur.
Merci encore
(':)')
Qui penserait que pour construire un violon, il faut d'abord tracer deux pentagones dans un cercle ?
[Stradivarius]
Répondre