Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Salut à vous! Je ne retrouve plus ma partie de violon des trios de Beethoven (Henle) J'ai la partie de piano, et je pense que celles violon/cello sont à Nice. Quelqu'un aurait-il la grande amabilité de m'envoyer la partie de violon de l'op1 n°1? (concert le 2 Août, je dois vraiment bosser )
Je crois l'avoir (mais pas en Henle). J'essaierai de te l'envoyer en pdf, mais ce sera pas avant le weekend. Si quelqu'un d'autre peut t'aider, ne m'attends pas.
merci à pierre, ce n'est plus la peine.
Merci à lou de prendre ma défense contre les crocs acérés d'alcyd...
Sache alcyd que j'ai passé du temps à ranger, et si tu étais venu avant tu aurais pénétré bien plus profondément la notion de bordel....bien à toi
Nathan Hardenberg a écrit :Sache alcyd que j'ai passé du temps à ranger, et si tu étais venu avant tu aurais pénétré bien plus profondément la notion de bordel....bien à toi
Mais voui va, je sais bien... C'était juste une boutade histoire de taquiner...
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."