Première sonate pour violon seul de bach - adagio

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
Bamby
Pratique du violon : 0

Première sonate pour violon seul de bach - adagio

Message par Bamby »

:) Coucou,

Voilà, j'ai pas mal d'enregistrements de ce mouvement adagio de la première sonate pour violon seul de bach et majoritairement, les violonistes pensent ce mouvement à la double, en accordant beaucoup d'importance aux ornementations. Quelqu'un ne connaîtrait-il pas une version où il est pensé à la croche en accordant plus d'importance aux accords, fondements même de l'oeuvre ?
De plus, je viens de commencer à travailler ce mouvement et j'aimerais avoir quelques conseils, une orientation pour voir dans quelle direction travailler ce mouvement, bref toutes les aides sont les bienvenues !!

_biz_ Merci d'avance
Bamby

Message par Bamby »

:-( Personne ne peut m'aider ?
yodeyma

Message par yodeyma »

Va chercher dans les interprétations sur violon baroque ,j'ai une version que j'ai acheté à l'étranger et j'ai été tres surpris de l'interprétation
luz

Message par luz »

perso je ne peux pas t'aider.... je crois que tu aurais besoin des lumières d'une pointure... le soucis étant qu'ils ont tous deserté le forum ces temps-ci!

sorry!
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Georges Abitbol

Image Image
Répondre