Dégoutée...
- Marjolaine
- Pratique du violon : 12
Dégoutée...
Pff... je déteste cette maison!
J'étais en train de jouer tranquillement storm dans ma chambre et d'un coup j'entends: MARJOLAINE, MARJOLAINE!
Du coup je sors et je vois ce ptit ... de voisin qui m'fait: MARJOLAINE ARRETE DE JOUER TU JOUES TROP MAL!
J'demande rien à personne et j'me reçois ça ça m'dégoute trop... ces voisins sont nuls! On leur dit rien à eux quand ils font leurs trucs... ça m'a complétement miné ce truc... j'sais que j'suis pas experte mais bon j'sais pas on dit pas ça...
Bref ptit coup de blues, j'avais envie d'en parler...
J'étais en train de jouer tranquillement storm dans ma chambre et d'un coup j'entends: MARJOLAINE, MARJOLAINE!
Du coup je sors et je vois ce ptit ... de voisin qui m'fait: MARJOLAINE ARRETE DE JOUER TU JOUES TROP MAL!
J'demande rien à personne et j'me reçois ça ça m'dégoute trop... ces voisins sont nuls! On leur dit rien à eux quand ils font leurs trucs... ça m'a complétement miné ce truc... j'sais que j'suis pas experte mais bon j'sais pas on dit pas ça...
Bref ptit coup de blues, j'avais envie d'en parler...
- Czardas
- Pratique du violon : 0
Je ne le crois pas !!!!!
Propose lui de prendre ta place à ce gros c... non mais 

L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
- bloucoco
- Kermit
- gillesweb
- Pratique du violon : 4
- Marjolaine
- Pratique du violon : 12
- yodeyma
petitevioloniste a écrit :franchement à l'instant même...
OUI!
t'inquiete pas ma choupinette !! je met quelques munition , je passe prendre crapaud qui est en phase de sevrage intensif ( il a besoin de faire du mal aux vilains !!

je fais le plein de kéroséne et de napalm et on arivent !! bon prépare nous un gateau !

-
- Pratique du violon : 2
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
Ou à la bombarde... 
J'ai un copain qui en joue dans un groupe, je me demandais pourquoi la bombarde était le seul instrument non sonorisé : j'ai eu ma réponse quand je les ai entendus jouer !
Sinon, j'ai aussi le triste privilège d'avoir des voisins "phobharmoniques", c'est pas marrant d'être obligé de fermer toutes les fenêtres chaque fois que le violon sort, ou de jouer à la cave...
Je compatis !

J'ai un copain qui en joue dans un groupe, je me demandais pourquoi la bombarde était le seul instrument non sonorisé : j'ai eu ma réponse quand je les ai entendus jouer !

Sinon, j'ai aussi le triste privilège d'avoir des voisins "phobharmoniques", c'est pas marrant d'être obligé de fermer toutes les fenêtres chaque fois que le violon sort, ou de jouer à la cave...

Je compatis !

"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."