Je ne te dirais qu'une chose Czardas, rien, mais rien, ne vaut de mettre une vie en danger..
Soigne ta bulle c'est LE plus important... surtout ne pas risquer de complications, après c'est trop tard, on ne peut revenir en arrière.. Puis c'est juste un cap à passer, profites de ta famille pendant ce repos forcé, c'est chouette aussi
Et sinon, ouais les hormones c'est le caca boudin .. :badday:
MAIS !! ..les hommes ont été fabriqués spécialement pour nous permettre de surmonter ce mal nécessaire
En effet ils ont deux avantages : ils ne comprennent rien aux hormones (ce qui en fait des cibles privilégiées) et ils sont musclés (euh..plus ou moins mais toujours suffisamment rapport à nos petits poings

)
Bref tu as à ta portée le Must en matière défouloir ! Alors surtout ne te prive pas

..euh enfin quand même dans les conditions normales d'utilisation de température et de pression .. c'est quand même un poil fragile ces trucs par moments pffff ...ça vaut pas une femme quoi en fait..
Mais bon en général ça remplit son office, j'ai même déjà proposé le mien à une caissière qui était dans un mauvais jour

Elle ne l'a finalement pas tappé mais quand on est reparti elle allait mieux quand même
... euh .. je me rend compte que ça peut être mal interprété ce truc..

tant pis c'est pour la bonne cause
Puis profites en pour venir te défouler sur le forum, il y a des hommes ici aussi