En repos forcé.
Publié : sam. 15 sept. 2007 15:47
Je viens vous faire partager mon gros coup de blues (il n'y a pas de raisons que seul mon entourage en subisse les conséquences !!
), le médecin a décidé de me mettre au repos dès aujourd'hui car monsieur Samuel fait des siennes et il est beaucoup trop tôt pour qu'il fasse son apparition dans notre (parfois) joli monde... J'appréhendais déjà le jour où je devrais quitter pour un petit moment mes camarades de jeu (c'est toujours difficile) mais le couperet qui est tombé aujourd'hui m'a prise de court , je n'ai pas eu le temps de me préparer psychologiquement et çà me déprime un peu. En clair c'est çà ou si je m'entête à vouloir tenir jusqu'à la fin du mois ce sera repos allongé donc pas question de faire des câlins à mon Roudoudou (je rappelle c'est mon violon, pour le retse cela ne vous regarde pas !
). J'hésite entre pleurer (les hormones çà exacerbe la sensibilité !) ou m'en prendre à mes proches qui n'y sont pour rien (quoique il y en a un qui a sa part de responsabilité !). Bref c'est pas la joie ! 


